| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] soudure sortie son sur 10.6" HDMI |
(Publicité)
|
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | tu a le canal gauche puis sa masse, et le canal droit puis sa masse. ils auraient pu mettre les deux masses en commun (d'ailleur si tu regarde sous la carte au niveau du connecteur, ils sont peut-être relié entre eux)
c'est qule connecteur ? il devrait y avoir une inscription genre CN2 (ou autre numéro) a coté edit : CN18 en principe. désolé mais je ne parle pas chinois, et ils ne donnent pas d'infos... Message édité par oliv49 le 27-10-2007 à 13:11:08 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
zeltron Diyiste 3ème Dan | ces contrôleurs sont déjà équipés de sorties audio par jack ou RCA normalement... --------------- Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm |
joyeufetar | Ben la non. |
akoirium modo-frageur | ce connecteur est fait pour des petit hp comme ceux du hamis par ex... enfin le seul interet d'utiliser l'entrée audio RCA du controleur et la sortie hp est de pouvoir controler le son avec la telecommande du vp. si non pour la soudure je te le conseille pas... bhas oui, il y as dejas un connecteur (meme 2 en comptant la sortie casque qui est en fait la meme chose) alors pkoi se faire chié ou prendre le risque de fusiller le controleur en soudant alors que tu peut travailler en toute securité sur un connecteur de recup bref soit tu farfouille dans de vieux appareil electronique HS pour trouver le meme connecteur femelle, soit tu utilise la sortie casque avec une prise jack. pour le cablage: les masses droite est gauche sont bien communes mais on étè separé sur le connecteur pour permettre un cablage plus facile/propre sur les hp.
Message édité par akoirium le 08-11-2007 à 11:13:26 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | heu je pensse que tu te trompe
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
joyeufetar |
|
akoirium modo-frageur | a mon avis le "pcin" concerne un autre connecteur ( vga ??), un autre composant ou un point de test sav car il me semble bien que l'entrée son (comme sur la plupars de appareils audio) se trouve sur les rca...
joyeufetar | ok, je vais essayer, et je verrais bien |
joyeufetar | Bon, j'ai encore regarder et c'est bien une entrée pc pour le jack.
|
akoirium modo-frageur | comme tu veut...t'as le choix...
joyeufetar | ok merci pour la reponse.
Message édité par joyeufetar le 20-11-2007 à 16:40:19 |
akoirium modo-frageur | non...tu es limité par la puissance sonore du controleur c'est a dire quelques miliwatts...soit tu utilise des petits hp de tv portable ou mini-radio, soit tu utilise un petit ampli entre le controleur et tes bafles. Message édité par akoirium le 21-11-2007 à 10:23:17 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
joyeufetar | dsl de t'embeter avec mes questions.
Message édité par joyeufetar le 21-11-2007 à 13:37:05 |
akoirium modo-frageur | bhen oui a toi de voir la puissance que tu veut...
joyeufetar | Et dans les kits 5.1, est ce qu'il y a deja un ampli intégré ou pas ?
|
akoirium modo-frageur | oui il ont bien sure des amplis integré...
joyeufetar | ok merci pour tes reponses.
|
joyeufetar | jai trouver un cable pour le connecteur.
Message édité par joyeufetar le 24-11-2007 à 18:20:26 |
akoirium modo-frageur | avec une seulle masse ca roule normalement... Message édité par akoirium le 25-11-2007 à 11:19:24 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
joyeufetar | Ok, merci beaucoup.
|
joyeufetar | Bon alors aujourd'hui, j'ai branché un jack sur le controleur de la dalle.
|
akoirium modo-frageur | cool un petit RESOLU en balise stp... Message édité par akoirium le 29-11-2007 à 10:22:11 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
joyeufetar | C'est modifier |
aceditnanar | Sinon, un petit T amp intégré dans le VP et roulez jeunesse...... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
filou901 | je relance il va me faloir faire la meme chose sur ma tv en carton (voir section autres/electronique)
|
joyeufetar |
|
filou901 | oui j'ai la meme carte controleur avec le meme connecteur.
|
joyeufetar | Si tu penses pouvoir fabriquer le cable.
|