»
»
[RESOLU] Reference composant sur controleur dvi lcd pour 10.6" samsung
Projets en cours : gohtan Réalisations modding de VP commerciaux : bigjojo et 11 utilisateurs inconnus
filou901 | Hello,
Je recherche la reference inscrite sur ce composant:
je peut plus rien lire ca a fondu, mais le controleur fonctionne quand meme...
Merci par avance Message édité par filou901 le 29-10-2007 à 22:57:52
|
filou901 | personne n'a ce controleur a la maison? si quelqu'un connait quelqu'un qui a ce controleur, ca serait sympa de m'en faire part pour que je le contact
merci par avance |
Ivanovitch HMI Rulz Da World | Si d'ici 1 semaine (montage nouvelle box) tu n'a toujours pas la ref du composant, j'essaierai de te la filer...
par contre sur ta tof en dirais que les cms à coté du composant cramé ont aussi morflé Message édité par Ivanovitch le 20-10-2007 à 00:46:28
|
filou901 | Merci ivanovitch, j'attends |
Ivanovitch HMI Rulz Da World | Mais tu dit que le contrôleur fonctionne quand même, en fait le compo cramé il t'empêches de faire quoi ? et sais tu pourquoi il à cramé (histoire que quand tu le change il reclaque pas instantanément ... ? ) |
filou901 | ouaip le controleur il marche mais j'ai quelques artefacts, une zone marron orange en haut et en bas a gauche...je pense que c'est lier sans en etre sur et certain non plus, par contre ce que je suis sur c'est que ca produit un leger sifflement au niveau du lcd lors de l'affichage de certaines couleurs
il a claque par ma faute lors d'un tests un peu precipite j'ai mal conecter le lvds, j'ai decale d'un rang le conecteur et ca a fait de la fumee |
»
»
[RESOLU] Reference composant sur controleur dvi lcd pour 10.6" samsung