| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QUEST] Hqi alimenté avec un ballast electronique |
(Publicité)
|
matsauz | voici les photo du ballast
Message édité par matsauz le 06-04-2007 à 12:29:49 --------------- moi laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger |
matsauz | personne n'a une idée? --------------- moi laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger |
oliv49 | j'ai aps tout compris.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | la deuxieme solution ? le jetter --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
matsauz | qu'est ce que t'apel un bisot?? --------------- moi laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger |
oliv49 | salut !
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | PS9631 ?
oliv49 |
matsauz | j ai shunter a droite du bisot et je les ai shunter un par un --------------- moi laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger |
oliv49 | esseille dans l'autre sens.... en espèrant que cette fois ça soit bon --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | un transistor ne fait aucun bruit en principe --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
matsauz | oui c'est vrai c'est c** se que j'ai dit. je seche aussi mais je vais trouvé
--------------- moi laveur de carreaux de père en fils, fils de boulanger |
oliv49 | bonne chance en tout cas. ça serait dommage de le perdre. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |