FORUM Allinbox

»

Electronique

»

[QST] transformation carte controleur toshiba 10. pouces

dadoubou Liens : arcandias et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°115964
oliv49
Posté le 24-05-2006 à 16:17:24  profilanswer

Bonjours ! apres avoir cherché (en vain ) une carte de type CRT to LCD, j'ai peut etre trouvé ma délivrance : la carte controleur vendu avec pourrais, sous pene de modofication legeres, etre utilisée en VGA.

http://img127.imageshack.us/img127/1175/sanstitre3ps.jpg

vous pensé que c'est réalisable ? pour les connaisseurs, pouvez vous me dire ou et comment bracher tel ou tel contactes ? merci d'avance :)

(Publicité)
n°115965
doctor_itc​hy
Posté le 24-05-2006 à 16:30:25  profilanswer

ça ressemble plutot a du DVI donc il faut un port dvi

jai un ecran siemens qui avait un port prioritaire LVDS , j'ai virer le conneceur prior et j'ai mis un dvi resultat ça marche bizzarement  

sur une radeon 9800 au boot l'ecran fonctionne normalement puis une fois sous windobe l'ecran se coupe  , si je fait une install win 2000 avec la 9800 ça ok sous windobe

sur une autre carte avec dvi out ça marche pas du tout ! donc soit il faut only une 9800pro soit il faut voir pour courjuter la detection d'un ecran sur le port dvi !!

n°115966
oliv49
Posté le 24-05-2006 à 16:40:43  profilanswer

hummm arf gros probleme du fait que je souaite justement ne pas utiliser de PC, encore moins une 9800pro lol
si ca avait été du VGA, j'aurais eu une chance avec une VGAbox de qualité, mais il semble que sa ne marchera pas.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Electronique

»