Bonjour,
Je souhaite faire mon VP dans peu de temps, je le tourne et retourne donc dans ma tête, alors plusieurs questions me sont venues:
- Est-ce que quelqu'un peut me donner les dimensions précises de la dalle du Hami TV ? (en comptant le cadre)
- Aussi, je voudrais mettre un petit système qui fait que plus l'intérieur de mon VP sera chaud, plus les ventillateurs tourneront vite, j'ai pensé à un thermostat mais je m'y connais pas bien en ça, alors si quelqu'un a une idée bien et pas chère...
- Et ma dernière question qui me semble etre une bonne idée: Je voudrais en fait faire deux parties, une partie VP, VP simple comme tous les vôtres et faire une autre box (une DVDBox) où un lecteur/enregistreur DVD sera intégré. Ces deux parties se poseront l'une sur l'autre et pouront se séparer quand je ne voudrais pas visionner de DVD. Et j'arrive à la question: Je veux pouvoir mettre ces deux box ensemble et les séparer sans fils, je voudrais un système qui les relie comme les cartouches de jeux vont sur les consoles, ou comme les cartes PCI sur les cartes mères, comme ça, ils s'enclenchent et pas de fils. Donc je voudrais savoir si ça existe en vente et où l'acheter (sachant que dans ces connecteur il y aura: +230V / -230V / masse video / signal video / masse audio / signal audio droit / signal audio gauche / antenne / masse de l'antenne -> il faut donc 9 "broches" )
J'aspère ne pas me tromper et être clair et si vous pouvez me dire ou je peux trouver ça ?
Merci beaucoup de vos réponses et désolé pour la pauvreté de mon vocabulaire en termes techinques.
---------------
Dadoubou