| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Phase et neutre |
(Publicité)
|
szym59 | Oui, tu risque rien !!! Sa serait préférable, mais il ne se passera rien de différant !!!! |
matsauz | +1 sinon pour les prises triphasé tu peus pas les brancher comme tu veus.
|
huit :d | par inverser tout les appareils vous parlez de ceux avec des montages electrique DIY ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | mais comment je fait moi pour inverser un appareil ? a moins que vous ne parliez que des appareils sans prise avec terre ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | ta une photo d'une prise francaise ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
doctor_itchy | nan pas sous la mains , mais en gros il n'y as pas de trou pour la pin de masse ! la masse se clipse sur les coter de la prise , et il faut donc bien sure une prise femmelle adaptee ! |
huit :d | ptin jai jamais vu ca moi --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |