| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] où est le neutre sur cette fiche? |
(Publicité)
|
pilled Gentil modo ! | Sinon avec un voltemetre tu mesure la tension entre la terre et les bornes, celle avec laquelle il n'y aurra pas de tension est le neutre. |
pilled Gentil modo ! | sur les prises la norme veut que le neutre soit un fil bleu .
|
oxy | ok donc il faut obligatoirement tester avec un voltmètre ou un tournevis?
|
tizen | --------------- Un peu de poésie dans ce monde de geek : http://plus-jamais-ca.blogspot.com |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | allo personne saurait me répondre |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | oui mais la je cable un neutre une phase et la terre donc je suis en triphasé donc ca risque de péter non, désolé je suis une bille electricité |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | oxy si j'ai bien compris ton probléme dans quel sens mettre l'ampoule au niveau des douilles fc2 pastille vers le neutre ou la phase ben voila la réponse
|
oxy | merci j'ai dejà lu l'inverse aussi parviens plus a retrouvé.. Qu'il fallait mettre la pastille du coté du neutre |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | oki bon en tous cas je suis rassuré lol triphase (ca existe ça Message édité par nikkos5918 le 14-05-2006 à 01:22:03 |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | au faite oxy trés belle box, superbe qualité de ton image Message édité par nikkos5918 le 14-05-2006 à 01:22:52 |