| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] enlever tuner TV hami 8,4" |
(Publicité)
|
BEJ21 | Pourquoi tu veux l'enlever?
|
huit :d | bah oué au pire laisse le, tu le trouve trop gros et tu penses que ca va te gener ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
pilled Gentil modo ! | a mon avis mauvaise idée de l'enlever ... c'est un coup a flinguer la carte |
huit :d | les 2, pour l'épaisseur que cela fait, je pense que taura pas de gene a le laisser, enfin les box que jai vu avec tuner sont pas plus grosses que celle sans tuner --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
sebeuh | bah c'est pas ca qui va me faire agrandir la box, mais j'aime pas les truc inutile, et ca gene plus qu'autre chose, pour ca que je demandais |
huit :d | 1 mois plus tard c'est moi qui me pose la question --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
szym59 | Au mieu de le désoudé, au pire tu peut deja coupé les pates --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
huit :d | moi jen ai jamais voulu mais suite a un probleme avec mon premier hami, jen ai acheté un autre avec tuner... --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
szym59 | C'et con !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |