FORUM Allinbox

»

Electronique

»

[QST] probleme de carte controleur hami 8" H8001

VpLink Ventes : rouliomars et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] probleme de carte controleur hami 8" H8001

n°117933
southparka​lex
Posté le 04-06-2007 à 16:44:27  profilanswer

Salut a tous  
je suis a mon deuxieme projet allinbox et j'ai fait une erreur pire qu'un newbi n'ayant pas touché le VP qui était démonter depuis quelques semaines j'ai inverser les 2 connecteurs celui qui va de la carte controleur du hami au au clavier et l'autre qui va de la carte aux connecteurs de l'écran (alim s-video...) quand j'ai mis le courrant un petit claquement provenant de la carte comme une resistance qui pete et depuis plus rien    
j'ai bien regarder la carte et je ne vois rien de grillé je me demandais s'il ni avait pas une petite resistance de sécurité qui aurai exploser ?  
Comme il ni a pas de dégats apparents si cette micro résistance de sécurité avait péter peut etre serait il possible de la remplacer j'ai deja vu ce genre de réparation sur des démodulateur satellite.  
Je voulais savoir si quelqu'un avait les voltages qui passe dans chaque fils de ces 2 connecteurs(il y en a beaucoup).  
Et surtout si il y a quelque chose a faire pour réparer ?  
je sais que ma question est vague mais j'ai besoin d'aide sans quoi mon porte feuille en prendra un coup...      
merci a tous  
@+ alex  

(Publicité)
n°117951
southparka​lex
Posté le 08-06-2007 à 17:45:19  profilanswer

Please help!!

n°118011
akoirium
modo-frageur
Posté le 15-06-2007 à 12:01:49  profilanswer

PAS DE MULTIPOST SVP :heink: