Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [QST] comment controler à distance moteur pour ecran? |
(Publicité)
|
zoran_b modo en retraité | il devra s'arreter de lui meme ton moteur ou tu geres toi meme ? |
renan | non il s'arrete tout seul , il a un reglage des butée haute et basse integré. Il faut juste que la phase soit connecté au fil bleu(sens+) ou marron (sens-) pour definir le sens de rotation. |
szym59 | ok ok vais voir, j'avais récupéré des shèma, je vais essayer de les retrouvé !!! |
jonathan77 | Slt,
|
renan | ouais t'as raison jonathan ca bouge pas trop ces topic motorisation... |
szym59 | j'avais deja ouvert un topic sur la motorisation, mais je n'y et jamais mi suite, car j'était a fond dans mon VP |
szym59 | Le shèma qui et bien intéressant, je pense que c'et selui la |
jonathan77 | Merci pour les lien |
szym59 | Pour la télécommande, oui au départ c'etait pour un PC et donc une alim ATX, mais nous on le mais pour commander l'écran !!!! |
jonathan77 | Si ce CI permet de faire descendre et monter mon ecran je pense que jver faire sa. |
szym59 | Pour l'instant, il ne peut faire, Que le descendre, ou QUE le monté --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
jonathan77 |
|
szym59 | Je sais pas !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Pour faire l'impulsion a l'éméteur, en faite il faudré une sorte de minuterie comme il y a dans les cage d'escalier dans les appartements !!!! Je cherche des info dessus, et la parti éméteur sera deja presque fini !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
jonathan77 |
|
szym59 | Avec un intérupteur, c'et tout simple !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
renan |
|
szym59 | lol sa c'et toi qui voit !!!!!!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
jonathan77 | Tout à l'heure j'ai fouiller un peux dans le forum et j'ai trouvé ce post d'Akoi:
|
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 |
szym59 | C'et juste un shèma de base !!! Message édité par szym59 le 01-05-2006 à 09:50:03 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
jonathan77 | Genial on y arrive |
szym59 | Bin pour les moteur en 220V, comme sa sera de l'alternatif, je me demande si on peut controlé les sens !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
jonathan77 | Le moteur a Renan a un interrupteur pour le sens de rotation, donc il lui faut juste une télécommande qui commende le tout. |
szym59 | Pour Renan, sa sera exactement la même chose !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | @ Renan : Tu aurré pas une photo de ton moteur stp --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 |
szym59 | voial le shèma pour un moteur 12V : Message édité par szym59 le 01-05-2006 à 12:22:50 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
jonathan77 | C'est le schema definitif ? |
szym59 | Re
szym59 | Pour l'instant le shèma ne fonctionne pas comme il devrait fonctionné !!!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Page : 1 2 Page Précédente |