| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Besoin d'aide pour un moteur |
szym59 | Hello
Message édité par szym59 le 14-07-2006 à 06:25:55 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
(Publicité)
|
szym59 | lol Un transfo et toujour en alternatif !!!!! Sauf certain transfo peut être, mais il sont tous en alternatif !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Je sais pas si tu connais, c'est les truc, ou il y a un tube verticale, remplis d'eau !!! Et dedans il y a des poisons, sur la base de cette colone, il y avait un bloc (que j'ai récupéré) et dedans il y avait une petit pompe à air, une lampe, et un disque coloré motorisé par un petit moteur, que j'ai récupéré pour le VP !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | non, je vois absolument pas ce que c'est |
szym59 | C'est une colone, transparente et a l'intérieur il y a de l'eau !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | ok insiste pas je doit etre débile |
szym59 | Nen, ca tourne trop doucement, et comme c'est de l'alternatif, on peut pas choisir le sens de rotation !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | les encombrant, c'est l'équivalant des vide grenier quoi ?
|
szym59 | @ Oliv49 : en faite sur le secteur, ca change tout le temps !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 |
|
matsauz | oui le sens est aleatoire car il depent du sens du champ magnétique créé par le courant
|
szym59 | Oui je vien de voir ca, si mon moteur tourne dans un sens,mais que l'objectif, et en fin de course, il change de sens de rotation, c'est bien ca fait une sécurité |
matsauz | |
szym59 | lol j'ai pas de moteur en DC --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Bin franchement le concour, je pense pas qu'avec ça, je vait gagner 1000 points Message édité par szym59 le 16-07-2006 à 15:10:33 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |