| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] backlight hami + interrupteur |
(Publicité)
|
oliv49 | c'est surement possible, n'importe le quel en fait, je vois mal pourquoi sa ne marcherais pas. un interupteur simple, voir un double pour couper les deux fils. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | bien je pensais plutot a mettres les inter sur les fils directement connecté a la backlight, sa ne posera surement pas de problemes. sur la carte controleur en revanche je pense pas que sa soit top. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | 12V non ? je pense pas que sa soit des fortes tension... puis les interupteur de izzo sont vraiment sufisement isolés je pense --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
oliv49 | dans ces ca s la tu fait un shuntage et du fous une résistance ! avec un multimetre regarde quel est la résistance du néon, et trouve un résistance d'a peut pres la meme valeur --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
elmer_foot_beat | pas compris |
oliv49 | et bien le néon doit créer une résistance surement, et le fait de foutre une résistance evitera de faire tourner l'alim du néon a vide ! --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
elmer_foot_beat | hmm ok, mettre une resistance pour remplacer le néon ? |
oliv49 | exact !
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
szym59 | Je croi que ca doit être très grand !!!! A l'orde de Mohms !!!! |
elmer_foot_beat | Donc on fait koi ?
|
oliv49 | ro la vache :|
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
szym59 | J'ai essayer de mesuré, mais je trouve rien mon multimètre a faire un peu a guerre a cause du VP |
oliv49 | http://www.gotronic.fr/catalog/passif/passif-frame.htm
elmer_foot_beat | bizarre je vois des thermostats sur ta page Message édité par elmer_foot_beat le 20-07-2006 à 03:07:38 |
oliv49 | mouai bon --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
pilled Gentil modo ! | perso je couperai coté alim ...sinon sur mon projet lilli j'avait juste debranché le backlight sans deco la carte d'alim car integree ... ben ca a jamais posé de soucis ... |
elmer_foot_beat | donc les deux solutions fonctionneraient, d'apres toi Pilled ? |
pilled Gentil modo ! | je pense que oui, meme si perso je privilegierai de couper avant l'alim |
szym59 | Vaut mieu coupé d'abord l'alim des néon !! Donc les 6 fils, ou en trouver 1 qui sot le bon !! Peut être le blanc !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
elmer_foot_beat | UP |
huit :d | si je la retrouve je te fait ce midi ou ce soir --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
szym59 | je voudrai bien te faire une photo, mais j'ai pas d'apn !! dsl --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | C'et ta carte controleur ???? --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
elmer_foot_beat | c'est pas la mienne mais c'est ce model la oui mais comme j'ai demenagé j'ai perdu pas mal de materiel ... dont cette nappe Message édité par elmer_foot_beat le 24-07-2006 à 19:24:19 |
elmer_foot_beat | tjs pas de nouvelle de huit ? snif snif |
huit :d | sisi mais jai pas eu le temps de chercher --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |