»
»
Discussions Générales : clem_2433 Ventes : SiM2k8 Projets en cours : Greenboy Jeux Vidéo : zaze et 17 utilisateurs inconnus
amone | Je souhaite réaliser un câble VGA to RCA est ce quelqu'un saurait comment faire ?
 |
electro007 DIY addict :-) | Oula je savais meme pas que ça existait ce genre de cable! c'est impossible normalement parce que dans le VGA on retrouve dans aucun cas un signal composite ou S-Video. le seul moyen est de passer par une puce qui transforme le signal RGBHV en Composite... normalement c'est plutot sous forme de petite boite. c'est comme une VGA box mais à l'inverse. Le cable en photo doit etre pour un cas très spécifique comme par exemple un VP qui accepte du composite sur l'entrée VGA. si tu remarque bien c'est des prise femmelles donc plutot utilisé en entrée.
Voila voila pour la bonne nouvelle^^ ---------------
-->Premier VP 15": http://www.allinbox.com/ElectroBox/ElectroBox.htm
-->Deuxième VP 7" 1024*768: En cours de démontage
-->Troisième VP en cours de reflexion! 
|
stepoulet | non, ce genre de cable , c'est quand la carte graphique sors du composite ou s-vidéo par la prise vga. |
amone | stepoulet a écrit :
non, ce genre de cable , c'est quand la carte graphique sors du composite ou s-vidéo par la prise vga.
|
je souhaite utiliser ce type de câble pour connecter mon pc (sortie carte graphique) avec mon écran ( entrée RCA) |
stepoulet | il faut regarder si le pilote propose une sortie tv par la prise vga. |
»
»