| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Optimiser sa projection "Noir total" |
ckaleto | Je pense que ce sujet a sa place dans cette catégorie, enfin j'espère.
Message édité par ppsoft le 09-06-2006 à 00:07:03 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
(Publicité)
|
bigcoincoin | moi j'ai acheté du tupplur noir de chez ikéa pour une porte vitrée comme ça j'ai juste à dérouler avant le film et réenroulé à la fin. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
pilled Gentil modo ! | oui il faut des rideaux en toile occultante ! |
dark | Un bon gros panneau de contreplaqué aux dimensions de la fenetre, et en avant la projection |
ckaleto | Pour les rideaux en tissu occultant, j'aimerais savoir si ce type de tissu est assez souple pour être replié "en accordéon" ?
|
ckaleto | |
huit :d |
ckaleto | Merci pour l'info. |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
oliv49 | pour cette toile aucultante de chez IKEA, ce n'est autre qu'une tuplur, mais en noir.
|
ckaleto | Finalement j'ai acheté de la toile occultante toute simple punaisée derrière mon fénestron et derrière la porte de ma cuisine: ça marche bien pour pas cher. |
oliv49 | pas tres pratique, mais efficace.
|
oliv49 | oui tu a raison !
|
Dagda DIYeur audio fou | Fait gaffe puisque le noir garde le chaud du soleil, ca va te faire un panneau rayonnant si le soleil tape dessus ... j'ai le probleme avec mon store qui est foncé --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |