»
»
[QST] Comment tendre un tupplur???
gohtan Amplis et Enceintes DIY : bartdu55 et 8 utilisateurs inconnus
xlracing La Galérobox... | Bonjour, je me suis fait un écran de projection à base d'un tupplur pointé sur un cadre en bois et le problème est que le tupplur à tendance à ce détendre avec le temps. Je voulais savoir si il y a pas des techniques pour tendre le tupplur (ex sèche cheveux ou autre). Merci à tous pour vôtre aide. Message édité par xlracing le 02-09-2007 à 18:03:48 ---------------
La Galérobox : projet ici : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8257_1.htm
Mes ventes : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9698_1.htm
|
oliv49 | salut,
ça me fait pareil sur le miens. je ne l'utilise pas encore, mais il est quand même en place. il suffi de le retendre de temps en temps, au bout d'un moment il va pas bouger. ---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
|
hugobios | xlracing a écrit :
Bonjour, je me suis fait un écran de projection à base d'un tupplur pointé sur un cadre en bois et le problème est que le tupplur à tendance à ce détendre avec le temps. Je voulais savoir si il y a pas des techniques pour tendre le tupplur (ex sèche cheveux ou autre). Merci à tous pour vôtre aide.
|
au fait il est quelle couleur le tupplur ?
j'en ai un neuf jamais deballe depuis 1 an.....mais mich33 m'a dit qu'il etait jaunatre ?
sinon le top c'est d'installer des oeillets et des tendeurs, comme les toiles de cine  Message édité par hugobios le 02-09-2007 à 19:16:47
|
hugobios | blanc ca existe pas comme couleur
il tire sur le jaune non ? |
oliv49 | il jaunit avec le temps, c'est tout. avant d'être déballé il est d'un blanc suffisamment neutre. il faut le nettoyer souvent par contre. Message édité par oliv49 le 02-09-2007 à 20:41:02 ---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
|
»
»
[QST] Comment tendre un tupplur???