| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Papier Photo De Labo Pour Ecran |
titipicasso | Bon, Apres recherche, ce papier particulier serait soit du "papier plastique appelé RC (Resin Coated)", soit du "papier baryté ou papier fibre". or sur le site Prophot : http://www.prophot.fr/ rouleau 10 m 142,31 euro HT Pensez vous que ce soit un piste viable ? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | je pense que c'est une piste à appronfondir... en sachant qu'il y as des avantages tels que la rigidité qui permet d'éviter le plis et le faible poids... |
divx | par contre 1 pli et c'est mort |
divx | c'est la lavable ? enfin je dit ca moi je m'en fous je cherche un ecran de retroprojection |
divx | au pire de l'autre coté rien n'est ecrit de toute facon |
Profil supprimé |
|
krenios | Et du coté ou il y a normalement une photo il ne faut pas une seule goutte d'eau ! Sa se déforme trés facilement. |
metos | coté imprimé le papier photo ca reflechit qd meme bcp la lumiere |
titipicasso | oui, mais moi je me base sur le dos de la photo pas sur la face. |
metos |
le papier dont tu parle, il a pas de trademark a l arriere ? |
titipicasso | certaines photos n'ont pas de trademark, mais une grande majorité en ma possession en ont.. Kodak, fujifilm et j'en passe... L'ideal serait de denicher un echantillon, genre 50 cm sur 50. Et, si le resultat est valable, qu'izzotek prenne en charge l'achat d'un rouleau pour le redistribuer à la longueur voulu (et là, ca vaudrait le coup, meme avec une pluevalue) |
metos | faut demander sur photonum sur hfr lol |