»
»
froggy Ventes : Mick_600, mistoukwak Lentilles de Fresnel & Optique : SiM2k8 Rencontres : Greenboy, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
Maaxsamy | Bonjour à tous! Je vais me faire un écran DIY de 3 mètres de largeur, mais je sais pas encore combien en hauteur, sachant que je jouerais à la console et je regarderais des films.
Ce ne sera donc surement pas tout le temps 16/9?
Et apparemment la toile occultante est un très bon rapport qualité/prix (pour un petit budget comme moi!). Et que je verrais une bonne différence par rapport à un drap blanc.
Mais à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que c'est. Du moins, est-ce que ce sont à peu près toutes les mêmes ou il y en a à éviter? En gros, comment reconnait-t-on une bonne toile occultante? ^^
Voila merci d'avance! ---------------
Carpe Diem
|
Maaxsamy | Bon, je suis allé à Saint-Maclou, et la toile occultante me coûterait 105€ pour 1m70*3m (35€ le mL).
Je pensais pas que ca m'aurait couté aussi cher. Cela reste une bonne affaire ou pas? ---------------
Carpe Diem
|
Maaxsamy | Waw!
J'y avais pas du tout pensé! Je vais faire tous les marchés du coin alors! Par le plus grand des hasards c'était pas un marché dans le coin de Rennes?
En tout cas merci du tuyau! ---------------
Carpe Diem
|
maistoo | bonjour je suis d orleans voila fait attention quand même "occultant" tu ne vois pas de lumière au travers alors regarde bien car tout le monde ne c est pas ce que veut dire occultant
bon courage à toi maistoo |
Maaxsamy | Ok ok! Merci! ---------------
Carpe Diem
|
»
»