| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Toile Occultante + Peinture Gris Métallisée |
dirimant | En passant dans un tunnel, j'ai vu un tag fait à la peinture gris métallisée et c'était super réfléchissant : vous pensez que ça vaudrait le coup de peindre de la toile occultante avec ? |
(Publicité)
|
PIMAL | Ca réflechirait surement l'objectif du VP, pas top du tout ... |
dirimant | phénomène ud point chaud (ou alors j'ai rien compris :thumb_content091: ) ? |
Pinguino7 | En même temps ... tant que personne n'aura vraiment testé le truc, on ne pourra pas vraiment être sûr ! |
PIMAL | Pas besoin de tester, faut pas que l'écran soit reflechissant et encore moins "super reflechissant", sinon ça se voit ... |
dirimant | bon ben moi, avec mon idée : |
jonathan77 | Et si tu peint sur une planche ? |
renan | ca revient pas cher en tout cas. si ca marche j'ai regarde le prix des plaque plexi en 2m par 1,5 c'est dans les 40 euros. pour des essais une chute suffit. |
titipicasso | pour la peinture gris alu, je peux tester si vous vous voulez (jeudi prochain, pas avant..), vu que j'ai acces à cet peinture au boulot. j'ai des doutes que ca marche mais qui sait. |
renan | Fichier attaché : ultra_high_gain_curved_screen.pdf sinon il y a ca comme ecran a tres haut gain mais c'est plus diy
|
PIMAL | Dur de peindre uniformément du tissu à la bombe, nan ? Alu, et deux feuille de calque ou trois ça peut être sympa ? |
renan | ooui le calque sur alu ca doit faire a peu pres pareil. car le plxi sur le tulle c'est juste pour que ca soit plat et lavable compare au tulle direct. avec le calque c'est plat mais pas lavable ou faut mettre du plexi en plus |