FORUM Allinbox

»

Ecrans de projection

»

Motorisation du Tuppur

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Motorisation du Tuppur

n°651
XIII
Posté le 14-01-2004 à 22:13:25  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais deja dire que votre site est super!!!!
Sinon, je voudrais faire la motorisation du tuppur, mais en lisant le schema, je me rend compte qu'il me serai utile d'avoir la liste des composants!
Merci BCP                    

(Publicité)
n°1400
pilled
Gentil modo !
Posté le 26-01-2004 à 01:56:07  profilanswer

fait comme moi : un bon moteur de tournebroche ya que ca de vrai ... bon courage  :wink:                    

n°1401
iceberg
Posté le 26-01-2004 à 02:18:32  profilanswer

ca vous sert a quoi de le motorisé ! perso d'origine avce son fil ca me conviens tres bien !                    

n°1454
XIII
Posté le 27-01-2004 à 15:33:33  profilanswer

Citation :

fait comme moi : un bon moteur de tournebroche ya que ca de vrai ... bon courage  

Tu le trouve ca ou un moteur de tournebroche?
Sinon, ce que je voudrai c'est les plan pour le recepteur telecommande, avec la liste des composant!

Citation :

ca vous sert a quoi de le motorisé ! perso d'origine avce son fil ca me conviens tres bien !

Perso c'est pour faire beau, et en plus, la ou il est placé, le fil gène un peu (il est juste au dessus d'un placard => peut se prendre dans les porte :twisted: )

Merci                    

n°1484
kekeseb
Posté le 27-01-2004 à 20:40:48  profilanswer

A la fin, le Tuppur va couter plus cher que le vp...                    

n°1720
allinside
Posté le 30-01-2004 à 15:46:44  profilanswer

Salut
Tu vas dans un magasin d'electronique, ils vendent des kits (emeteur/recepteur)
Tu trouveras peut etre ton bonheur, mais c'est vrai que meme fabriqué, c'est cher.

L'idée du moteur de tournebroche est très originale (Bravo meme)                    

n°4680
Furygan
Posté le 28-02-2004 à 23:12:04  profilanswer

photo !!!!!!!!                    

n°4707
pilled
Gentil modo !
Posté le 29-02-2004 à 00:23:45  profilanswer

t'a les plans partout sur internet , perso g deja fai le recepteur pour mon pc port serie pour commander les prog et le lecteur cd/divx ... cout de reviens final : 3 euros                    

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Ecrans de projection

»

Motorisation du Tuppur