| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : D'après Vous Le Meilleur Ecran De Projection |
stephane1032 | bonjour à tous. |
(Publicité)
|
Nicolas | Encore moins cher, le papier peint, je vous assure c'est aussi réfléchissant que de la toile ocultante et l'avantage c'est qu'il est bien plane mais bon on sais pas l'enrouler et le dérouler |
renan |
Video Spectra 1.5 The special pearlescent surface may be cleaned with mild soap and water. Screen surface can be cleaned with mild soap and water. Flame retardant and mildew resistant. et que penser de ca :
|
chuba | C'est vrai que j'hésitais, à prendre un gain supérieur Par rapport au viewing angle que tu donnes, le 1.0 de gain est donné à 50°. A lors que normalement, on voit au moins à 100°. Je pense que c'est un écart par rapport à la perpendiculaire. Cela nous donne plutôt un 70° comme cône de projection. Largement suffisant, l'écran fait presque toute la largeur de mon salon Enfin bon, c'était une occasion que je pense honnête. |
pilled Gentil modo ! | la toile occultante pour moi coté plastifié c'est ce que j'ai vu de mieux dans mes tests. j'ai pas le courage de te deterrer le comparatif que j'avai fait mais fouille dans cette section |
renan | tu l'as commande ou ton ecran (pas le venilia |
chuba |
En plus, avec le PIMALATOR TM, je vais pouvoir diaphragmer de folie pour booster le contraste. |
chuba |
Pour un Dalite, model B de 234cm de base, en spectra, c'est déjà 400E, fdp out, en spectra. Il y a moins cher évidemment, mais c'est plus petit et/ou avec moins de gain (1.0 à 1.2 en général). J'avais repéré: Sinon, il y aussi le 203 de base qui est sympa à 350E. Evidemment, il ya des écrans à 200E. Par exemple, screen'Up qui est aussi sur ce site. Je ne suis pas capable de dire ce qui est mieux. MAIS, j'ai vu un Dalite en spectravideo en action et c'est plutôt pas mal. Clairement, il y a un gain. Donc, je préfère baser mon achat sur ce que j'ai déjà apprécié J'avais vu aussi sur hifissimo la toile ORAY à 29E le m2 (1.1 de gain). Avec 2mx1,5m soit 3m2 cela irait très bien aussi. M'enfin, j'arriverai peut-être à enfin prendre une photo potable Une dernière chose sur ce sujet: ATTENTION AUX FRAIS DE PORTS. Un certain nombre d'écrans sur Ebay sont à 200E et rajoutent 80E de frais de port. C'est directement 280E pour une qualité très basique. |
klourky | salut, moi je me suis commandé un ecran Oray manuel sur cdiscount 2m par 2 pour 149€, ils vendent aussi du 2m*1,5 et du 1,8*1,8. Bon par contre, je ne l'ai pas encore recu, ma commande est du 27/01... Je ne sais pas trop quel gain à cette toile mais de toute facon pour l'instant je projette sur un mur blanc et la luminosité est bonne donc ca sera forcement un peu mieux.
|
chuba | Ce ne sera pas moins bien que le vénilia. Le gain est de 1.2 pour le blanc mat oray. |