Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Juste Pour Vous Degouter ! Écran Pro |
(Publicité)
|
metos | je prend !!!
|
elmer_foot_beat | ce sont les toiles percées ? |
chuba | Yop, Akoi, je te propose 100E fdpin pour 2,75mx1m50. Avec 5m, il y a la possibilité de faire 2 x 16/9 + 1 x 4/3. 2 de 1m50 de large et 1 de 2m de large. Enfin, de haut. |
PIMAL | C'est ce que je pensais |
bart182 | pourquoi? il est pas bien le Hami??? c'est pas pour moi parce que j'ai commandé un lilliput moi dejà |
divx | pour le hami je pense que la dalle n'aura pas une difference enorme de celle du lili c'est peut etre meme issu de la meme chaine de production |
masta | Idem Divx. |
elmer_foot_beat | Faut bien des sentinelles, c'est tres bien que certaines personnes foncent tete baissée ... Allez y les gars, on est avec vous !! |
elmer_foot_beat | vivement les tofs chui curieux de voir ca |
Ummo85 | Retour au Hami... "je pense au Futura testé par Popol55 par exemple " Sinon, je pensais en avoir dit assez sur la dalle Sanyo... Perso je projette depuis hier soir sur une box à demi-finie (éléments construits et placés mais pas fixés, à l'horizontal alors qu'au final ce sera vertical), à demie pour la construction mais bien réglé histoire de pouvoir commencer à en profiter... Et avec ma HQI 150W, bah c'est : Et tout ça avec des réglages proches de ceux "normaux". J'ai bien déjà essayé de prendre des photos, mais l'APN du paternel est tout pourri, et les soldes n'ont pas été concluantes... En tout cas, hier soir, j'ai pris un bien bon plaisir à matter I-Robot... Allez, m'en va faire 1 ou 2 photos... [EDIT] [EDIT2] |
chuba | Argh, j'en veux, j'en veux Sinon, est-ce que tu as comparé avec du vénilia? |
akoirium modo-frageur | desolé jai que mon mur pour comparé... |
akoirium modo-frageur | en fait y a dejas une tof de la meme toile sur le forum et je le savais pas... donc en fait c ca : |
akoirium modo-frageur | c sure qu'y vaut mieux avoir de la place ... je ne pennse pas que les trous generont... |
metos | il te manque plus que 2 ou3 sieges !! |
chuba | A défaut, tu pourras recouvrir le plafond |
akoirium modo-frageur | mdr.... prochainne etape, recupérer une rangée de 4 ou 5 strapontins :thumb_content091: |
krenios | Tu est sur d'avoir une place assise dans le trains, comme ça.
|
scottfx2 | Xcellent cet toile Akoi !! Je pense que le mieux c'est de projeter le VP au plafond !!! Chuba a raison là tu aurra plus de place ! Allonger sur le lit !! nikel ! |
Nicolas | rhaaaaa y en à qui ont du bol |
pilled Gentil modo ! | interdiction de me montrer des plaques DD j'attend depuis suffisament longtemp |
Henry Morgan |
|
Ummo85 | Nan ! Nan ! UN SEUL Hami... :thumb_content091:
|
Henry Morgan |
|
Page : 1 2 Page Précédente |