Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [INFO] Store TUPPLUR chez IKEA 33€ |
(Publicité)
|
Aspect-Geek | Il est toujours en vente ? car il n'apparait pas sur leur site... |
rosminet | Oui il est toujours en vente j'en ai acheté un a nantes le 26 decembre. Par contre ils n'en ont pas tjrs en stock le mieux c de telephoner pour demander surtout si tu habite loin comme moi. |
Guest | ça m'as l'air bien ça! je préfére regarder un film bien projeté en 2m qu'une projection pourrie en 2m30!
|
Guest | Panka, |
hakkukakt | heu un drap blanc ne donne pas une projection pourrie |
Guest | je rigole! mais bon en repassage je suis pas terrible! lol |
Guest | j'ai regardé ceux sont des articles incombrants alors il n'y a pas de ventes à distance: |
Guest | quelqu'un connait le PLAS-TEX, c un revétement mural super pour faire un écran mais je ne trouve pas l'équivalent en france. |
Panka | Ok merci BuZarDBucK.
|
Guest | Panka, |
Guest | voilà pour une petite idée du PLAS-TEX (maman!!! tu m'achéte du PLAS-TEX pour Noél! |
hakkukakt | joli ecran, il fait combien en dimension ? |
Panka | Bel écran effectivement !
|
Guest | Po grave à plusieurs on est plus fort on va trouver le materiaux adequoite! |
fab the nabab | je suis passé chez ikea strasbourg ce we et il restait deux tupplur en 200*195 (en blanc ) en magasin.
|
XIII | Dites-moi les gars, vous pourriez me dire les composant necessaire a la motorisation du tupplur!
|
XIII | Salut,
|
iceberg | je peux tjs aller voir a ikea bordeaux pour ceux que ca interesse ya un ikea a 10 minutes de chez moi !
|
emlien | le tupplur est fait en toile occultante non ? |
iceberg | je crois que oui mais a confirmer ! |
XIII | Je confirme il s'agit de toile occultante! |
Furygan | tupplur en 200*195 (en blanc ) |
ricoratus | je suis alle a Ikea ce week end il n'ont plu de Tupplur sur la région parisienne. Il font a refaire pas tout de suite. |
iceberg | a l'IKEA de bordeaux il en reste |
allinside | Pour info, le Tupplur n'est pas sur le site IKEA, il faut allé sur place ....
|
Darth | Est-ce que qqn a trouvé un écran Tupplur en 200*195 dans la région parisienne récemment? Ou à Nantes? |
T800 | Ikea Villiers sur Marne
|
ReplayMan | Ikea Toulouse, ils en ont encore |
Darth | Et qqn sait s'il y en a au ikea de Vélizy? C'est le moins loin de chez moi. |
r1z1 | comment dirais-je ?? Ah oui il existe une supere invention le TELEPHONE |
Darth |
|
da1024 |
|
metaliser | je viens d'appeler à ce numéro et il y en à celui d'ikea evry, j'y vais apres le taf et je vous dis combien il en reste d'ailleurs si qqun sur paris en veut un je peut lui en prendre un mais un seul car c'est une clio que j'ais pas un bus |
Darth | metaliser:
|
Darth |
|
metaliser | arg ! je le savais j'aurais du en prendre plusieurs mais la voiture était super chargé |
remoi |
|
Page Précédente |