| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Mon écran mélaminé blanc : 2m x 1m22 : FINI |
(Publicité)
|
titipicasso | beau morceau !
|
-StK- | Faut voir le poid du truc mais a mon avis fixer sur les rails en alu est plus prudent... --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
aktarus | BIEN VU |
-StK- | nice --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
ckaleto | Tu montes sur une échelle à chaque fois pour le ranger ? |
james31 | J ai mon lit en dessous donc j ai juste a monter sur le lit |
ckaleto | Pas avec les chaussures hein ???? |
huit :d | le systeme est sympa oué --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | a la limite tu devrais poser une toile de l'autre coté ou un truc pour décorer --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
james31 | C est ce que j ai écrit plus haut en effet huit |
fjblide | trouve le meme papier paint que ton plafond, ou la meme couleur de peinture, et comma ca ...on voit pas l'ecran...... fondu dans le decors.....
|
james31 | Merci |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
titipicasso | salut james31, est ce le meme ecran que le melaminé testé par seb (aktarus) lors de ses tests avec les echantillons de FLdécors ? Message édité par titipicasso le 25-03-2006 à 12:52:41 |
ckaleto | Les têtes de vis sont cachées par le bord noir non ? |
james31 | Ouais le meme mélaminé que celui qu a testé seb (c est lui qui me l a conseillé).
|
ckaleto | Mais ton mélaminé est collé alors sur son cadre car visser dans du 3 mm ... |
james31 | Ah oui pardon je t avais pas comprit |
james31 | Pas de soucis
|
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | top! |
titipicasso | salut james, oublie pas hein, on est le week end prochain là |
james31 | ben regarde mon proket tu comprendras |
titipicasso | oups, autant pour moi ... |