Hello la Communauté,
Après 3 écrans de proj DIY (toile occultante, toile occultante Izzotek, écran métallisé pour proj 3D) et 3 écrans de récup (vieux perlé, vieux écran de diapo, minibeamer), donc disons après avoir fait le tour du sujet
, je me laisse tenter par la simplicité et la quête de l'image toujours plus belle et lorgne vers les écrans du commerce...
Tout naturellement j'ai vu qu'Izzotek/Dream Is Yours s'était mis sur le créneau avec des écrans DMAX aux caractéristiques alléchantes tout comme leur prix (relativement car carrément plombés par leurs frais de port) mais je constate avec stupéfaction qu'apparemment aucun topic sur le forum ne leur est vraiment dédié !!! (à part le sondage de Ridicule)
Comment c'est possible ? Si Ridicule ne s'est pas horriblement planté dans son étude de marché, un certain nombre de membres devraient déjà en disposer, mais personne pour faire un petit feedback de cet écran qui nous est particulièrement destiné ??? (pas seulement je sais mais c'est Izzotek quand même !)
Comme j'ai été échaudé par ma mauvaise expérience avec le Minibeamer d'Exclusiv (http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 4979_1.htm), je tenterais bien la sécurité avec plutôt qq chose comme un Lumene Capitol 200VV2 (2.03 m de base) à 230 euros FDPin chez LDLC (50 euros de plus que l'à-peu-près-équivalent chez Izzo), mais je ne voudrais pas passer à côté de la vraie bonne affaire...
Quelques petits feedbacks SVP ?... ça bénéfierait à tout le monde... 
Message édité par halyri le 06-04-2007 à 23:30:39