| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fabrication D'un Support écran Mobile |
pippler | Fichier attaché : Toutes_les_pi_ces_640x480.jpg Salut.
|
(Publicité)
|
pippler | Fichier attaché : Avant_percage_640x480.jpg La plus grosse n'a pas besoin de faire 2m50 vu que c'est elle qui sipporte l'ecran TUPPLUR. Donc on coupe 40cm pour garder 2m10.
|
pippler | Fichier attaché : Apres_vissage_640x480.jpg Apres j'ai donc mis la vis de diametre 5 sur 50mm de long avec les quatres rondelles et les deux boulons afin d'avoir un support qui s'ouvre sans frotemment bois-bois. |
pippler | Fichier attaché : Test_a_l__envers_haut_640x480.jpg Apres le but du jeux est de faire deux trous dans la "poutre" de maniere a ce que le "X" passe au travers.
|
pippler | Fichier attaché : Cale_support_ecran_640x480.jpg Apres il fait bien sur percer le haut du "X" afin que la "poutre" soit callée. |
pippler | Fichier attaché : Test_debout_640x480.jpg Et voila le resultat. La tige en bois fournie avec le TUPPLUR qui perment de tendre la toile est bien trop leger(sur cette photo, l'ecran n'est pas tendu), je vous conseille donc d'acheter le meme produit mais en metal dans un magasin de bricolage. Le poid etant multiplié par 4 ou 5, ca tend bien l'ecran sans etre trop lourd pour ce dernier. |
pippler | Fichier attaché : A_ranger_640x480.jpg Une fois terminé votre séance cinéma (ou jeux apres tout), vous enroulé votre ecran, deboité la poutre et replier le support en "X"qui devient une double barre en bois vissé et retour au garage, le coté de l'armoire ou que sais-je encore Prix de revient : un vingtaine d'euros Si vous etes interessé par ce systeme, j'ai d'autre photos du montage MP moi !! |
Calagan | C'est |
pippler | Merci :jap |
akoirium modo-frageur | simple et efficace ! merci du coup je vais meme pas avoir besoin de reflechir a mon futur support d'ecran ! |
pippler | Pour une fois que c'est moi qui reflechi MDRRR
|
pippler | Bon la je le fout dans la voiture et le transporte chez un pote histoire de ...... On va voir si il est aussi simple a transporter et a monter que je le dit
|