Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecran En Verre |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | J'ai trouvé ce lien bien sympathique
|
(Publicité)
|
SimonAdebisi | Je comprend mieux maintenant pourquoi je l'ai vu dans la pub de ft pour leur live box... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Oui c'est hors de prix mais c'est tres beau aussi, design epuré sobre clean mais par contre je me demande comment le faire soi meme ? Quelqun a une idée ? |
Profil supprimé | huuuumm... |
PIMAL | Surement la plaque de verre, avec une partie qui est recouverte de toile de rétroprojection ... |
pilled Gentil modo ! | je pense plutot a du verre depoli sur la surface de projection |
elgringokarlito |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Wais bin si c'est seulement du verre depoli, elle etait pas si conne mon idée d'avant le crash finalement |
bart182 | une vitre recouverte au dos de papier calque à l'endroit ou l'image va etre projetée, ca pourrai marcher? |
divx | je veut pas dire de connerie mais le systeme en vente est plus qu'une simple vitre depolie |
tatao |
|
PIMAL | Pourquoi il faudrait qu'il soit noir pour faire du noir ? j'ai pas tout compris là ... :?
|
pilled Gentil modo ! | g vu un projecteur qui projetait sur du plastic depoli today et ca rend super bien en retro projection . |
tatao | |
royal | Salut, |
gegelebricolo | salut, @++ |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Fais une foto !!!!!!!!!!! |
lucluc | je vais voir faut que je trouve un petit apn et que je trouve un peu de temps libre |
elgringokarlito | |
lucluc | Le resulta de l'ecran de la gallerie marchande ressemble a la premier image du lien de elgringokarlito ( elgringokarlito ) |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Ca semble rendre moyen non ? |
lucluc | pourrie serai un therme plus approprier |
Page : 1 2 Page Précédente |