7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Sale

n°54632
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 09:02:57  answer

Bonjour a tous,

Me voici lancé dans mon projet a basse de liliput.
Seul petit pb (si pb) j'ai pu me procuré une toiele projection retractable (20€) sur pier 140*140 mais en voulant nettoyer avec de l'eau  qulques parties sale, me suis apercu que des taches grise ont fait leur apparitions.
Cela est il due a l'humiditée dans ce cas cela fait 12h que les taches ont fait leur apparition.

Merci de votre aide

(Publicité)
n°56150
Vilainnamo​ur
Posté le 02-03-2005 à 22:04:22  profilanswer

tu as un avatare connu ici ;-)

bon je pense que tu as trop nétoyé ta toile , c'est surment une toile perlé et donc tu as du enlevé des billes de verre en frottant et donc la lumière ne parait plus homogène d'ou l'apparition de zone plus sombre est donc grise !

Donc heuuuuuu pour recupérer çà c'est tendu voir casiment imposible sinon on serais tous en train de faire des toiles perlé DIY ....  :jap

conseil , n'y touche plus n'essay pas de récupéré la zone grise çà va etre pire que mieux ... pour nétoyer un perlé il faut il aller comme avec les femmes , avec douceur et patience et délicatesse ;-)

++  

n°56435
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 10:39:38  answer

Meric de ton conseil.
J'ai au bout du compte humidifié toute la surface de la toile, ce qui permet de ne plus voir les taches en question.
Pb réglé  

n°57853
chuba
Posté le 10-03-2005 à 17:46:31  profilanswer

Sinon, les écrans, c'est avec du savon de Marseille pour faire ressortir le blanc. Très très doux sur le frottement.

n°58483
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 20:34:36  answer

Devrais le faire a l'eau, a voir a la projection.

Aller à :
Ajouter une réponse