| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran Projection 200*240 Chez Metro |
(Publicité)
|
NoRbErT | Mon vieux écran de diapo est tout plat, y'a pas de microbille dessus. C'est une surface lisse. |
blackberries | moi j'attend avec impatience que tu me dises ce qu'il vaut... |
NoRbErT | J'y vais jeudi, j'espere qu'il y en aura tj |
blackberries | Up des nouvelles de cette écran? |
NoRbErT | Jl'ai acheté hier, ils n'avaient plus en 200*240... Mais il avait un 240*210 pour 140€ht (160€ ttc) :thumb_content091: Au niveau de l'enrouleur, rien a redire, ca marche bien, c'est jolie, mais bon, c'est manuel . La toile elle meme, elle est moins opaque que celle pour les diapositives, j'ai remarqué que lorsque je projete on peut voir derriere la projection (tres leger, mais on la voit). C'est une toile comme on en trouve dans les lycées ou salle de réunion. La toile elle meme n'a pas de "grain",le verso est parfaitement lisse, mais le recto (la ou on projete) ne l'est pas, je sais pas si je vais etre clair, elle a une texture comme une "peau humaine" ou comme une éponge (en plus petit) tres leger (faut vraiment etre pres pr le voir), a mon avis ca doit etre concu pour améliorer les qualités de reflections de la toile. J'ai pas eu le temps de tester longtemps, mais je suis assez content, ca donne un résultat équivalent a mon ancienne toile.
Maintenant je dois dire qu'en terme de qualité prix, elle est cher, vu que la toile est assez semblable a une toile occultante, mais tout le mécanique d'enrouleur est la... Photo de l'ecran, pas encore fixé au plafond
|
blackberries | ok merci beaucoup pour ces infos j'irai voir à Métro à l'occasion... |
dorian.d | salut nobert aurais tu la reference Métro???
|