Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecran pour vidéo projecteur avec gain de 2, voire 2.5 |
(Publicité)
|
-StK- | ok merci pour ta réponse =)
|
fab the nabab | Merci pour tes réponses petit poilu.
|
crocow | il faut etre combien pour commander? c'est un CG ou on peut commander seul?
|
Furby |
|
Corpse Grinder 666 | cette toile à besoin d'être tendu mais elle peut très bien être tendu après son deroulement sur un axe ...
|
Furby |
|
ReplayMan | Moi je voudrai me faire un fixe, du coup ta toile m'intéresse. Mais avant ca, il faut que je trouve un boulot puis un appart pour voir quelle taille prendre...
|
Corpse Grinder 666 |
|
Furby |
|
ReplayMan | C'est donc vraiment une toile de projection qui vaut bien cher, le prix auquel tu l'as est une affaire pour nous !
|
Furby |
|
Corpse Grinder 666 | je pense t'en prendre une (peut être une à plus fort gain) : je te confirme tout ca très prochainement |
ReplayMan |
|
Furby |
|
ReplayMan | Ce ne sont pas les grains qui font que c'est un écran de projection, c'est le traitement de surface utilisé pour permettre une image lumineuse et contrastée. D'ailleurs, il est possible d'acheter ce traitement séparément, par exemple pour créer un écran directement sur un mur peint en blanc. Peinture blanche puis traitement dessus. Mais ca coute plus cher que ta toile maintenant ...
|
Corpse Grinder 666 | Furbhy : quand penses tu faire une commande (et de ce fait : à quand la date limite pour te repondre ?) ? |
Furby |
|
Elridone | Furby je pense prendre les deux toiles en fait, car celle pour la rétroprojection m'intéresse aussi.
|
Furby |
|
Elridone |
|
-StK- | t'as oublié le pourboire |
ReplayMan | Et la com ? |
Elridone | Ce n'est surement pas moi, qui fixerai cela. C'est Furby qui voit. |
ibibi | suprise |
Furby |
|
crocow | salut,
|
Elridone | Furby, je confirme la commande, et comme j'ai déjà du tissu occultant, j'ai tout mon temps pour une commande groupée. |
Artemis | je suis interessé mais n'est il pas trop tard ? |
divx | ca date que de l'année derniere |
Artemis | OUPS |
bibifock | lol
|
jesaipa | 2m linéaires m'interresseraient bien si c'est encore possible . |
lowtone DIY NOT EMI | des news ??? je pourrais etre interessé |
ReplayMan | mdr ca repart ... |
dadiss | salut, y'a des news? c'est possible d'en avoir encore? |
ReplayMan | heu... c'était l'année dernière Dadiss ... |
Page Suivante |