| Auteur | Sujet : Ecran pour vidéo projecteur avec gain de 2, voire 2.5 |
|---|---|
(Publicité)
|
PIMAL | Je suis aussi OK pour du 220*240cm, et si il y a beaucoup de gens de ch'nord (plus de un) on peut s'arranger pour faire un paquet je pense. |
crocow | quand vas tu savoir la taille de ton ....
|
PIMAL | C'est bon, je viens de faire un petit calcul, euh .... nan, je viens de me dire que dans tout les cas si j'ai une image plus grande que 2.40 m je m'arrangerai pour mettre le VP dans la table basse et je corrigerai le trapéze avec le miroir |
T800 | PIMAL
|
Furby | Crocow,
|
PIMAL |
|
jul59 | moi ce depends le resultat conparer au TUPPLUR DE IKEA serai-t-il possible d'avoir de photos..merci |
Corpse Grinder 666 | tout me semble bien parti , j'attend les autres avis et les tests face au tupplur 8) |
T800 | TESTS TUPPLUR VS FURBY'S SCREEN SAMEDI MATIN
|
crocow | oh my god!
|
Furby | On va faire ca chez T800 car il a fixé son toit sur le tupplur ... ca sera plus pratique que de démonter sa maison pour tester chez moi ... |
tatao |
|
Dav_Bzh | lol mdr |
Furby |
|
jul59 | des photos SVP des resultat a partis du meme source..merci |
Furby |
|
RoX.RuLzZ | [quote]des photos SVP <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>des resultat a partis</span>
|
Furby |
|
T800 | De toute facon on melangera les photos et faudra les retrouver...
|
tatao | |
RoX.RuLzZ | lol tu fait des photos rubiks cube et fo retrouver qui va avec quoi ^^ |
crocow |
|
crocow |
|
T800 | Allez... premiers resultats...
|
Furby | Je vais ajouter la photo de projection du blanc, furby's toile à gauche et tupplur à droite |
tatao | :? arf
|
jul59 | ok donc je vais acheter un tupplur a 34 euros a ikea dans 4 semaines.. |
Nicolas | moi itou, j'avais acheté de la toile occultante, ma maman va me coudre tout ca bien proprement ces vacances... donc plus trop interessé furby sorry |
gegelebricolo |
|
PIMAL | Moi normalement c'est encore OK |
hakkukakt | ben pour moi aussi |
crocow | moi je suis toujours interessé pour mon tritubes.
|
crocow | salut, des news?
|
Furby | Salut,
|
fab the nabab | Furby,
|
r1z1 | Moi j'suis toujours OK |
-StK- |
|
PIMAL |
|