| Auteur | Sujet : Ecran pour vidéo projecteur avec gain de 2, voire 2.5 |
|---|---|
Corpse Grinder 666 | Reprise du message précédent :
|
Posté le 23-06-2004 à 19:07:17 ![]() ![]()
|
Corpse Grinder 666 | j'suis comme qui dirait préssé , bien que ma box sois loin d'être prête |
Nicolas | faut lire plus haut c'est 52 euros plus frais de ports................euh y à moyen moins cher? non mais faut voir les frais pour envoyer en Belgique pour moi... |
Furby |
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Demande aussi s'ils font pas des réductions sur une grosse quantité...
|
Furby |
|
-StK- | Interessé mais plutot pour la fin de l'été ou vers la rentrée.
|
Corpse Grinder 666 |
|
Furby | Une autre information :
|
crocow | salut,
|
r1z1 |
|
Furby | La toile se vend au mètre linéaire (un peu moins de 20 euros hors taxes le mètre linéraire) , elle serait sur une base de 2 mètres 40.
|
hakkukakt | ha ouais c pas chère... 20 euros le mètre avec une base de 240 cm... |
T800 | Bravo FURBY
|
T800 | Derniere chose, a ce prix tu n'as pas de la transonore ???
|
Nicolas | idem bon prix je prend si les essais sont ok |
tatao | super furby |
RoX.RuLzZ | Je suis très intéressé aussi !!! |
Nicolas | Bien sûr Tatao no problèm! |
Furby | Tada |
fab the nabab | Furby je te gratte les poils de contentement. |
Furby | Arrête |
crocow | cool. bientot les test
|
Furby |
|
hakkukakt | ha ouais c vraiment pas chère.... |
Furby |
|
hakkukakt | heu non...pas cool :| |
Furby | Bon 51 euros et des poussières + des tablettes de chocolat |
hakkukakt | ça le fait mieux |
crocow | tout depend combien de plaquettes de chocolat, si c'est 50 plaquettes par ecran, tu vas faire une crise de foie |
Furby | Yooo !:!
|
Dav_Bzh | Cool 8) |
Furby | Une pitite photo ...
|
r1z1 | le tissus retroprojection, ca m'interesse, d'pares ce que j'ai compris c'est avec la toile, mais bon les 2 m'interesse on dira.
|
Furby |
|
hakkukakt | ouais...essaie de nous faire une photo de bonne qualité ....et un gain de 1.2 c exactement ce que je voudrais |
jul59 | dans un mois tuplur blanc grnade taillle 34 € disponible chez ikea dans le nord
|
Furby | Je vais tâcher de faire un photo de meilleure qualité, cependant un gain de 1.2 c'est un gain de 1.2 ... concrêtement je vois la différence avec mon mur blanc mat et pourtant c'est une peinture de très grand qualité (la seigneurie).
|
crocow | salut, c'est une bonne nouvelle que tu ais recu le tissu
|
PIMAL |
|