| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran Plasma Mdr!!! |
psp | Fichier attaché : web_gdfg1.jpg je veux pas mettre un post pourri
|
(Publicité)
|
psp | Fichier attaché : web_projector.jpg un shema |
krenios | Et bien c'est de la rétro projection, ils ont du récuperrer une dalle de rétro du commerce. |
manusube | A mon avis c'est une F2 qu'ils ont placé là, tout simplement |
PIMAL | T'as le liens PSP ? EDIT : c'est ça de lire les posts vite fait on voit pas que Divx avait déjà demande ... |
psp | dsl j'ai pas le lien mais je sait que c'etait sur www.diyaudio.com |
psp | VOUS AVEZ VRAIMENT DE LA CHANCE:hihih |
divx | apparament c'est un projet a base de lampe pas puissante et de psone n'empeche ca doit pas couter cher et c'est plutot bien fait mais son image est tres moche j'ai pas tout lu mais c'est bizare |
Stuart | Mais avec un Hami 8" et un 250 W ça doit rendre pas mal, surtout si on a pas trop de place ^^ |
divx | oui enfin je repete que c'est quand meme ce que je suis en train de faire mais en plus gros |
divx | oui mais pas en plus de l'objectif enfin le schema est a oublié car a mon avis c'est n'importe quoi |
Stuart | Oui, mais sur le schéma il n'y a pas marqué PSONE... Si ça se trouve c'est un vrai proyecteur.... |
PIMAL | Comprends pas où tu vois un probleme Divx :? Si il mets l'objectif de façons à ce que l'image soit nette à une certaines distance (largement après l'écran normalement) et qu'après il mets la fresnel à la bonne distance l'image est nette. |
emlien | oui mais non, une fresnel en guise de lentille de projection c'est un mauvais choix car la qualité des fresnels ne permet pas d'avoir une netteté correcte partout, ni d'avoir une image sans deformations |
PIMAL | En même temps c'est c'est avec un écran Psone c'est pas la qualité qui devait compter dans le projet |
jay64fr | C exactement ce que je compte faire après avoir vu le Projet de Divx, par contre la qualité semble pas génial... |