| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran A Partir De 55€ Gain 1.2 |
grobe | moi je viens de recevoir le modele 180*180 a gain 1.2 sans frein a 70 € |
(Publicité)
|
chuba | Quel est le coût des frais de livraison? |
grobe | 9.90 par transporteur |
pilled Gentil modo ! | moi ca m'interesserai mais en 2m50 c trop cher ... pitet un jour ... |
pilled Gentil modo ! | ben je sait que dessus ya ecrit minibeamer , ca ressemble a de la toile noire peinte avec une peinture speciale je sait pas trop ... un ordre de prix j'avoue ne pas en avoir la moindre idée . tiens c celui la mais en 1m50 de base il me semble: neuf dans emballage d'origine je te fait des toffs si ca t'interesse ...
|
Apprentice | Je sent bien que je vais tenter l'aventure avec l'écran manuel de 240x180 chez triaxe-store. 205€ ca fait chere mais je me dis que je pourrai toujours l'utiliser avec ma future box. Tu pourrais nous faire des photos Grobe? |
pilled Gentil modo ! | pour le retour sur le minibeamer g fait un post comparatif ds la section ventes ... le 240 m'interesse aussi j'attend ton avis |
halyri | J'ai tout de même lu quelque part sur un site que la marque Azurscreen c'était du très bon en terme de rapport qualité prix. C'était même ce qu'ils recommandaient pour ceux qui ne veulent pas se ruiner. |
pilled Gentil modo ! | le minibeamer a aussi un dos noir , je l'avait pas précisé . |
halyri | C'est vrai que régresser en taille d'image ça se ressent énormément ; hier j'ai simulé un 1.46 m de base sur mon écran de quelques 1.60 m (- 8% environ) et déjà l'image me semblait carrément plus petite... Y sont casse pied chez exclusiv leur minibeamer n'apparait plus depuis qu'on s'y intéresse (! |
pilled Gentil modo ! | je leurs ai envoyé un mail pour demander les tarifs j'attend donc ... |
halyri |
C'est justement la question fondamentale que je me posais quand j'ai voulu changer d'écran : sur le forum on a toujours à ma connaissance comparé des solutions DIY à d'autres solutions DIY, mais je n'ai pas vu de test objectif (pas trop cherché j'avoue) entre un écran premier prix du commerce et ce qu'on a de mieux en DIY (le minibeamer étant un écran particulier avec son gain de 2.0 il n'est pas représentatif). Parce que bon je m'attends bien à ce que ça fasse comme quand T800 était venu nous déclarer qu'il fallait redescendre sur terre et que nos VP DIY c'était finalement bien loin des vrais VP du commerce... Pas question d'abandonner nos VP DIY pour autant, mais question écran avec des offres comme ceux de triaxe-store je trouve que la question de l'écran du commerce au lieu du DIY se pose comme une alternative envisageable pour ceux qui ont qq sous en poche. Si tant est qu'il y a une véritable amélioration bien entendu, et c'est ce qui reste à élucider. Dommage que Grobe ne nous ait pas donné son avis...
|
pilled Gentil modo ! | ce qu'il faut voir aussi c l'estetique ... un ecran enroulable avec un carter et une toile nickelle tendue c mieux ... la toile occultante a tendance a se plisser quand on l'enroule ca se voit pas en projection mais ca fait moins propre . c pour cela que j'en suis arrivé a un ecran DIY mais fixe pour de l'enroulable -> commerce . |
Apprentice | moi je me suis habitué au 2.4m base sur mon mur pourri (+porte de placard blanc a droite, imaginez la catastrophe visuel) et je me vois mal redéscendre Je vais certainement topper le 220x180 vu que le 240 rentre pas, ben oui j'ai 2.45m et le carter du 240 dépasse de 8cm, donc 2.48m |
PIMAL | Sinon il y a toujours les plaques de mélaminé de 2.50m dans tous les Brico pour 17€ ..., par contre tu pourras plus ouvrir la porte de ton placard Mais c'est vrai que là les prix des écrans son sympa |
halyri | Visible sur le site auchan.fr (ou dans votre boîte aux lettres ! Seulement c'est pas clair du tout si l'offre est valable uniquement si on achète le VP. Le terme "accessoires" met un doute mais c'est pas clair du tout. Enfin si l'achat peut être standalone (vu le nom de la marque ça me parait crédible), je trouve l'offre intéressante compte tenu de la taille...
|
metos | j ai vu ca aussi il fait 200x150 pra contre |
halyri |
200 / 150 = (200/50) / (150/50) = 4/3. Format 4:3 ben que veux-tu de plus ? Le 1:1 d'ailleurs j'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir...?
|
topjohn | j'arrive pas a voir sur le site d'auchan. |
metos |
|
pilled Gentil modo ! | le but c que si ton plafond est haut et que ton ecran est fixé au plafond ben faut qu'il se deroule suffisament pour avoir ton image un peu plus bas ... c pour ca que 1m50 de hauteur c po assez pour moi .. |
Apprentice | +1 |
halyri |
Tu as peut-être choisi une localité où le magasin ne propose pas le produit en question ? Si tu n'as pas choisi "Tours Sud Chambray" tu peux essayer. Alors personne ne s'y est intéressé ? |
cedli | pour ceux qui ont pas reçu le catalogue auchan :
|