Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecran De Cinema Pour Videoprojection |
Dav_Bzh | Reprise du message précédent : Merci d'avance Cookies |
(Publicité)
|
Dav_Bzh | Un petit UP pour les résultats en projection ?? |
Artemis | Petite question aussi pour moi : Pour une toile de rétroprojection, le coté matte se met du coté du VP ou c'est le coté brillant ? |
bip_bip | quand est il de ces projections? |
zoran_b modo en retraité | up .. alors ca donne quoi ces résultats de projection ? ca m'interesse bien cette toile de projection si la qualité est là (rapport a de la toile cirée par exemple). |
Profil supprimé | PHOTOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Alex406 | je projete a pres de 5m et environ de 2m40 de base, Hami 8" avec une HQI 250W sur la fameuse toile FL decors.. APN: HP Photosmart R707 - reglages auto sans flash..
|
dirimant | |
Alex406 | merci... |
bobok | tu as une p**** de qualité d'image! la toile fait une grosse différence par rapport à un tupplur? |
bobok | c'est un écran à gain? de combien? |
bip_bip | Et par rapport a un mur blanc c'est vraiment plus lumineux et contraste? |
pilled Gentil modo ! | la troile fl decord est de la toile occultante ni plus ni moins. j'en ai eu entre les mains. |
superpapy | g appellé, il s'agit d'une toile gain 1.16 ke l'on trouve dans les cinema UGC. |
-StK- | Pilled tu es sur que c'est de la toile occultante ?
|
huit :d | c'est ptete la meme matiere mais avec des trous en plus |
pilled Gentil modo ! | ben la FL decord que j'avait (celle vendue sur le site izotech) etait de la toile occultante. |
ricky64 | jviens de les mailer jsuis super interesser !!! j'attends la réponse |
ricky64 | mail envoyer hier vers 14h30.
--------------- Mon 1er projet : Rétro+TFT http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] tm#t114564 |
nenmacil | quel est leur mail??? et les tarifs ta eu des resultats?? je suis super interessé aussi |
Page : 1 2 Page Suivante |