Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecran De Cinema Pour Videoprojection |
(Publicité)
|
bibifock | héhé c est quoi comme toile ? de l occultant classique ? |
jesaipa | Ah ouai c'est plustot interressant Ils ont pas de site internet ou un catalogue par hasard ? |
Dav_Bzh | C'est cool tout ca. On attend les tofs avec impatience !!! |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | faut esperé qu il ne soit pas troué comme les ecran de ciné sinon vu la petite surface qu'il y a sa va vachement ce voir ! |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | Human traffic j'adore ce film!!! c'est completment debile |
bibifock | grave bon les photos les photos les photos |
pilled Gentil modo ! | on trouve aussi cette toile en rouleau sur ebay . |
Dav_Bzh |
Sinon des nouvelles de la livraison de la toile Cookies ???? |
cookies | Salut à tous, J'ai envoyé le chèque la semaine dernière, donc je devrais la recevoir samedi ou lundi @ + |
Dav_Bzh | les photos !!! les photos !!! les photos !!! |
Dav_Bzh | un petit up !!! |
dadiss |
|
Alex406 | Arrffff Ben pour l'instant.. je me contente de regarder la toile... ss proj, j'ai tooujours pas reçu le matos de chez Izzo... Je desespere.. j'essaye de vous tenir au courant d'ici noel.. |
Profil supprimé | niarf niarf c'est très interessant j'espère qu'ils font aussi la livraison au luxembourg termine vite ton déménagement |
bibifock | vivement les photos bon courage pour le déménagement |
aceditnanar | la toile est enroulable? |
aceditnanar | up? |
Alex406 | Je sais pas ce qu'il lui faut exactement comme caracteristiques pour etre enroulable... |
aceditnanar | lol... je suppose que c'est enroulable si la toile n'est pas trop eppaisse et si tu peux l'enrouler sur un cylindre de 5/6 cm de diametre sans qu'il soit trop dur a plier... voillou |
Artemis | ya des resultats de projection sur cette toile occultante ? Sinon, quelqu'un a testé la toile de rétroprojection, ça me semble trop peu cher pour etre efficace |
Alex406 | Ben j'avais pas fait gaffe mais apparement c'est eux qui ont fait la déco et les toiles de proj à Toulouse pour le reveal de L'A380 (les photos sont sur leur catalogue..) et pour y avoir assisté (je bosse chez Airbus..) c'est franchement pas mal, meme avec beaucoup de lumière autour (bon faut voir aussi les monstres utilisés pour la proj...) C'est une boite serieuse qui est ds les metiers du spectacle... donc je pense pas qu'ils s'amusent à vendre de la merde.. la toile est faite pour ca à la base.. j'espere que ca va avoir un tres bon rendu.. et de toute facon.. c'est le presque le prix d'un tupplur.. @Aceditnanar tu peux foncer alors.. la toile est assez fine et pas de problemes pour la plier.. j 'ai pas testé "l'enroulage " (ecran fixe) mais ca doit le faire.. @Artemis.. vas voir ds le post de Halyri sur la projection en stereo .. il a recu des echantillons et a fait des tests.. |
Artemis | merci pour cette réponse, tu te bases sur quoi pour dire ça ? d'autres avis ? |
aceditnanar | les images et commentaires du forum.. ainsi que mes observations |
Dav_Bzh | ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Alex406 | |
cookies | aller je vous met les photos ce soir!!!!!!!!!! |
Dav_Bzh | Coooollllll !!!!!! Merci cookies |
cookies | salut! en ce qui concerne le gain moi j'y connait rien du tout désolé |
bigcoincoin | coco coco :thumb_content091: |
Dav_Bzh | Serait il possible d'avoir des photos en projection pour vraiment pouvoir se rendre compte des resultats??? Merci d'avance Cookies |
Page : 1 2 Page Précédente |