»
»
Cherche Testeur...
Ventes : crao et 5 utilisateurs inconnus
torok | Salut à tous, Voilà je vais commencer mon VP (ligthbox terminé seulement...). Je commence à m'interréser à l'écran que je vais utiliser. Alors l'astuce c'est que je suis imprimeur et que je peux acheter en rouleau plusieurs types de bâches...Opaque, brillante mat, papier pour rétroéclairage (backlight...utilisé dans les abris bus ) Mon VP n'étant pas terminé j'aimerais trouvé un testeur et pourquoi pas lancer une cg après. Pas de soucis d'envoi des echantillon papier je paie tout sous condition d'avoir les résultats des tests! lol :thumb_content091: Avis aux amateurs... |
usual | UP MP |
divx | curieux sur le matos en retro |
torok | Salut Divx, Bravo pour ton projet impressionnant! Le backlight pourrait t'interésser effectivement. Tu utilises quoi comme toile pour tes tests? Petite question en passant... Je peux avoir du papier transparent...j'ai lu (sur un autre site je crois) que les écran transluside donnaient une meilleur qualité d'image c'est vrai ou j'hallucine? :thumb_content091: Si c'est ok pour usual fera les tests. |
voine | Moi aussi ,je suis pret a tester. Toujours pret pour faire avancer le schmillblick. Mp envoyé Torok |
djnuclear64 | pret a tester aussi |
divx | faut pas qu'il soit transparent sinon ca vca pas marcher faut qu'il laisse passer la lumiere mais que l'on ne puisse pas voir a travers (je sais) |
djnuclear64 | jarrive pas a envoyer des mp |
torok | Le backlite est un papier conçu pour que l'on voit la pub sans voir les lampes derrieres et il est pas transparent Je crois que c'est nicket pour toi! Les échantillon seront la la semaine prochaine je vous tiens au courant |
usual | salut plus de nouvelles tu as disparu je t ai envoyé mail en mp mais depuis plus de nouvelle a plus |
torok | Non j'ai pas disparu :thumb_content091: mais ma connexion internet à été coupé pendant une semaine merci nordnet... Les échantillons arriveront demain. Je peux en commander 3 de 1m² par semaine. Pour cette semaine ce sera: backlight, bâche classique brillante et bannière polyéthylène. La dernière ressemble (à l'oeil) à un ecran perlé... On verra bien. Selon les résultats on peut acheter par rouleaux, mais là on passera en CG. Plus d'infos demain... |
torok | Non j'ai pas disparu :thumb_content091: mais ma connexion internet à été coupé pendant une semaine merci nordnet... Les échantillons arriveront demain. Je peux en commander 3 de 1m² par semaine. Pour cette semaine ce sera: backlight, bâche classique brillante et bannière polyéthylène. La dernière ressemble (à l'oeil) à un ecran perlé... On verra bien. Selon les résultats on peut acheter par rouleaux, mais là on passera en CG. Plus d'infos demain... |
»
»
Cherche Testeur...