Ventes : bartdu55, kysermens, djedje2 Projets en cours : luthor_70 et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] Conseil d'achat de toile pour VP et montage d'ecran camoufable

n°116245
darkenrahl
Posté le 11-02-2008 à 18:29:29  profilanswer

Salut a tous!

1_ La toile

Voila plusieurs jours déjà que je retourne le forum en quête d'une réponse concernant l'installation économique d'un écran pour VP. entre le Tupplur d'Ikéa, les toiles Oray, ou encore crocfeu le choix est difficile!
Prenant le taureau par les cornes, je me rend chez St maclou résolu "d'investir" dans la crocfeu dont on peut lire les avantages rapport qualité/prix . ayant une installation comprenant un VP mitsubishi et un recul de 4m60 je ne pouvais me satisfaire du Tupplur (dispo chez ikea Montpellier) de 2 m de large puisque ayant une image de 215 cm sur 135 réduite au maximum.
Le devis pour la crocfeu Blanche pour mes dimensions est très acceptable puisque livrée chez moi elle m'en coute 33 €.
Mais au retour surprise je vois un autre magasin de tissu! Miss text'style toujours sur Montpellier Zone du fenouillet.
je tombe sur une dame tres gentille, lui demande une toile occultante elle me propose un modèle d'une blancheur éclatante et pour un prix.....23€ pour mes dimensions soit environ 8€/m², tout de suite je bascule en me disant que je ne perds pas grand chose.
De retour chez moi, je me jette sur mon écran fait d'un vieux rideau doublé d'un occultant, je pose le nouveau dessus et la j'en suis presque éblouis!!!
j'allume la bête, envois un film que je jugeais sombre, et la le mi-mi, le ra-ra, le miracle se produit une image superbe: les blancs sont éclatants les couleurs beaucoup plus vives qu'avant,le contraste impec, incomparable donc!! je suis ravi. en conclusion pour les amateur de HC de la région de Montpellier, une adresse a retenir miss text'style zone du fenouillet a pérols numéro dans les pages jaunes. Vous demandez le seul modele de toile occultante qu'ils ont, en 140 de large uniquement, demandez un morceau choisi sans taches et un petit coup de repassage sur les bords, je vous conseille dans ce cas de faire une petit ourlet sur les découpes (pour faire propre ) et le tour est joué !
De plus, ayant demandé un échantillon de crocfeu chez st maclou je compare les deux toiles, aucune différence si ce n'est que la croc feu comme son nom l'indique est "anti feu" et donc plus chère.  

2_ Montage d'un écran camoufable

lool gros boulet que je suis je n'arrive pas a mettre des photos de mon installation dans le message un peu d'aide serait la bien venue, afin de partager l'info

Message édité par zip le 12-02-2008 à 17:07:46

---------------
Quitte a faire les choses autant bien les faire
mood
Posté le 11-02-2008 à 18:29:29  profilanswer

n°116246
Zizicoinco​in
Sur la route... :)
Posté le 14-02-2008 à 09:14:36  profilanswer

Tu vas sur hiboox.com, tu uploades ton image et tu postes ici le lien qu'ils te donnent.

---------------
Mon rêve : http://fr.youtube.com/watch?v=fXjr [...] re=related

Mon forum : http://dtclol.free.fr/forum/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse