FORUM Allinbox

»

Ecrans de projection

»

ecran blanc brillant DDE

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ecran blanc brillant DDE

n°114464
diamond666
Posté le 14-03-2006 à 12:17:33  profilanswer

bon ben voila
ayant quasiement terminé mon vp je commence a reflechir de plus en plus a faire un ecran... normallement j ai un ami qui me ramene un store en tupplur mais j aimerai quand meme l ameliorer afin d avoir une qualité de projection correcte en plein jour avec les rideaux tirés.
hier en installant un panneau en plein soleil je me suis rendu commpte que la surface alvéolée reflechissait enormement jusqu a decomposer le spectre de la lumiere.
en regardant de plus pret et en demontant le panneau j ai vu comment c fait.
tout d abord ils peignent le tableau en blanc, ensuite ils collent une fine peliculle alveolée réflechissante et enfin il mettent l autocollant designant la fonction de ce panneau.
je me demande ce que ca donnerait sur un ecran de mettre cette fine pellicule plastique alveolée et autocollante sur nos ecran? peut etre que cela serait trop directionnel mais si cela permet d avoir une bonne qualité de projection en plein jour ce serait a voir.....
autrement je vais poser une question vraiment bete mais je me demandais si quelqu un avait deja essayé de projeter sur un miroir?....
bon je vais tenter d obtenir des renseignements sur ce truc de panneau et je vous tiens au courrant

(Publicité)
n°114482
diamond666
Posté le 16-03-2006 à 20:40:50  profilanswer

ok mon idée n a pas l air d interresser grand monde sniff tant pis

n°114484
titipicass​o
Posté le 16-03-2006 à 20:50:48  profilanswer

pour le miroir, c'est une drole d'idée, au mieux tu verras ton VP !
Pour la pellicule alveolé, ca n'a jamais été testé mais j'ai bien peur que la directivité soit equivalente au panneau routier dont j'ai pu faire le test... (qui etait negatif sur ce point là)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Ecrans de projection

»

ecran blanc brillant DDE