| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Topic Réf ] Liste des ecrans deportables |
macao45 la bidouille est un art | Le topic sur le travail de PIMAL n'est plus en tete de section " Ecrans TFT"
Message édité par bigcoincoin le 11-11-2006 à 10:58:52 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
(Publicité)
|
bigcoincoin | j'étai jamis retourné depuis longtemps et elle est bien faite la liste de macao45 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Noman | Au pire j'ai sauvergardé cette liste sur mon pc .. je pourrais toujours la renvoyer |
macao45 la bidouille est un art | Vous etes nombreux a ajouter et a mettre cette liste à jour...
Message édité par macao45 le 15-01-2006 à 18:46:42 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
matsauz | je voulais aussi savoir si le LG 15" L1510S était déportable car dans la liste il est en vert mais les cases ne sont pas remplit. |
nicnitro | Bonjour,
Message édité par nicnitro le 18-01-2006 à 13:54:01 |
macao45 la bidouille est un art | vue les photos ............;
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
matsauz | de rien et encore bravo pour cette liste |
sambote13 | pourquoi les ecran ps1 et ps2 ni sont pas ?? |
sambote13 | dsl le ps1 y est |
Ghostrider1966 | Le Hami 8" est pas déportable?? |
szym59 | la Hami 8" i et!! lol : http://www.allinbox.com/technique/hami/hami.htm |
Ghostrider1966 | Ben oui je sais qu'il est déportable! (je viens d'en commander un chez izzo!) mais dans la liste il est marqué qu'il ne l'ai pas? |
szym59 | lol celui qui a noté qui i etait pas a du confonfre ou aller trop vite sa arrive |
Dionysos De retour ... | moi jai recu un lilliput 7,2" que je navais encore jamais vu mais aucune reference dessus ... voire partie Ecran TFT pr des fotos mais kestion deportabilité cest un jeu denfant yas juste un ribon de 30pins ultra geniallissime ... aucun obstacle en plus declipsable ... le bonheur koi !
--------------- My Feedback |
orel | salut |
ckaleto | Avez-vous trouvé une liste d'écrans déportables sur les forum DIY anglais et allemands ?
Message édité par ckaleto le 11-02-2006 à 21:32:55 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
macao45 la bidouille est un art | non non ... moi pas polonais ..helas j'ai rien compris --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
ckaleto |
marmotte3d | Bonjour
|
lafouine75 | bigjojo semble indiqué que son futur ecran fp51g est deportable, tu peux lui poser la question
Message édité par lafouine75 le 22-05-2006 à 16:46:18 |
ckaleto | Le BenQ FP51G est déportable, à 139€ neuf ça vaut vraiment le coup !
Message édité par ckaleto le 27-05-2006 à 09:29:41 |
PAOUK | Salut |
macao45 la bidouille est un art | suite au post ..
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | Un grand bravo pour la liste c'est carrement excellent pour faire une recherche |
macao45 la bidouille est un art | merci au forum lumenlab qui vient de mettre une grosse pierre à l'edifice en rajoutant presque 100 ecrans --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
macao45 la bidouille est un art | suite au post de lumenlab
ckaleto |
jpgabz | bonjour à tous!
Message édité par jpgabz le 14-07-2006 à 18:51:52 |
macao45 la bidouille est un art | bbrou40
ronanry | dans le meme genre de base, ne pourrait on pas avoir une base des ecrans "deglarable" (....lol pas facile a dire essayer...et je ne suis pas dyslexique) |
macao45 la bidouille est un art | bon j'ai refais une petite bricolle coté base --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |