|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [INFO] Sharp LCD Screen LS071X7LA01 : 7" = 1024X768 |
|---|---|
mich33 | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
oliv49 | antireflective
|
geckoonthewall | et le cadre en alu alors semble bien pratique. |
oliv49 | merci shataa.
|
geckoonthewall |
|
geckoonthewall | bonsoir oliv49
|
oliv49 | je parle du 7.2" WXGA ne t'en fait pas |
geckoonthewall |
|
ReplayMan | Alors, qui est chaud pour demander si le contrôleur est bien compris, les frais de port pour 10 et 20, et pourra s'occuper de la CG ? |
bigcoincoin | ok je gère la cg je vais voir avec Adrien s'il est intéressé pour en prendre Message édité par bigcoincoin le 27-12-2006 à 09:59:16 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
geckoonthewall |
|
bigcoincoin | par contre les lien de leperry sont mort trop vieux sans doute qui aurai gardé des photo de l'écran en projection et de la télécommande ? --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oliv49 | bigcoincoin il me semble que tu t'est trompé.
Message édité par oliv49 le 27-12-2006 à 13:11:53 |
bigcoincoin | Tu as raison je crois que j'ai fait un méli-mélo des 2 écrans.
Message édité par bigcoincoin le 27-12-2006 à 14:27:54 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Ghostrider1966 |
Message édité par Ghostrider1966 le 27-12-2006 à 14:30:12 |
oliv49 | sachant que l'un balance du XGA l'autre du WXGA, et que l'un possède une carte controeleur, l'autre non... la différence de prix va se sentir Message édité par oliv49 le 27-12-2006 à 14:32:53 |
Ghostrider1966 | Un projet LED copié sur sur celui de Ppsoft avec ce 7" 1024X768...... j'en reve! lol
|
geckoonthewall | pour ce qui est du controleur il y a celui ci qui semble pas mal... |
oliv49 |
|
oliv49 | http://www.screentekinc.com/Sharp-LQ072K1LA03.shtml
|
webdwarf | une question, si je balance du 720p sur la dalle 1024x768, concretement ça donne quoi?
Message édité par webdwarf le 27-12-2006 à 15:57:47 |
bigcoincoin | j'ai compris pourquoi je galère à naviguer sur les sites chinois y'a eu un tremblement de terre qui a coupé des cables sous marin a taïwain donc la chine est isolé. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
geckoonthewall | moi j'arrive a me balader un petit peu mais je comprends pas grand chose. ma maîtrise de la langue est un peu juste |
davidgag La cuillère n'existe pas | en regardant la reponse du chinois , je remarque que son email n'est pas le meme que celui ecris sur la page ebay
|
bigcoincoin | Je contact les différents vendeurs pour voir les prix et ce qu'ils proposent. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oliv49 | le top serait qu'une tête brulée commande un de ces écran en pretextant au vendeur une éventuelle commande en gros.
|
geckoonthewall | idoxi pas trop (c'est trop petit pour mon objectif d'episcope |
oliv49 | perso je prefere le 7.2" WXGA, mais pas de carte controleur ni de prix... domage |
geckoonthewall |
|
oliv49 | d'un coté, ce genre de résolution (W, qui veut dire en fait Wide screen, soit écran large ) est principalement prévu pour les PC.
|
geckoonthewall | xga w ou s dans tous les cas ce sera toujours plus sympa que le 800*600 du hami.
|
oliv49 |
|
ReplayMan | Faut déjà trouver quelqu'un qui veut bien en vendre par 10 ou 20 pas cher, et pas 10000 ... |
mac | Salut, je fait remonter ce topic, maintenent que la CG de bigcoincoin se termine je sens que l'on va en avoir besoin |
mac | quel ampérage pour le transfo? |
ReplayMan | 1,6A en 12v avec rétroéclairage. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
mac | et sans le retroéclairage |
electro007 DIY addict :-) | aussi une mini question sur l'antiglare? je pense que j'aurai pas de réponse mais bon... si il est facil à enlever et si ça apporte vraiment une image meilleure? --------------- -->Premier VP 15": http://www.allinbox.com/ElectroBox/ElectroBox.htm -->Deuxième VP 7" 1024*768: En cours de démontage -->Troisième VP en cours de reflexion! |
mac | Ouais, moi aussi je me tate pour l'AG, je sais pas si c'est une bonne idée, en tout cas je serais pas le premier à essayer Message édité par mac le 08-02-2007 à 13:14:12 |
ReplayMan | Aucune idée pour l'AG, ni pour la consommation sans rétroéclairage. A mon avis faudrai tester pour le savoir. Tout ce que j'ai c'est les 1.6A en 12V demandés pour le transfo. Après, libre à toi Mac de tester la consommation réelle, de te prendre une petite marge de sécurité et prendre un transfo adapté. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |