»
»
[QST] / [RESOLU] Cherche ribbons
6 utilisateurs inconnus
joube | Bonjours Je suis a la recherche de ribbons pour connecter la dalle a la carte elec vous savez ou je peut en trouver Merci Message édité par joube le 22-04-2008 à 06:26:21
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
SystemDtjr Ne jamais se décourager | |
LongLife Olivier ! Olivier, lève toi !! | j'avais commandé chez lui également, le 15/4 d'ailleurs... j'ai reçu tout aujourd'hui. Avais-tu reçu un mail pour te dire si la commande avait été envoyée ?
Je ne sais pas non plus pourquoi le site est offline et pourquoi il ne répond pas aux mails... c'est assez bizarre. Peut-etre qu'il a eu un souci... |
SystemDtjr Ne jamais se décourager | Bonjour à tous,
Miracle! J'ai fini par recevoir mon ribbon. Il faut dire que je suis passé par PayPal en procédure de litige (amicale) afin d'avoir de ses nouvelles. Et là il m'a envoyé un mail et quelques jours après mon ribbon.
Il faut croire que chez PayPal ils ont une adresse mail qui fonctionne.
Par contre pour ce qui est de passer des commandes maintenant pour ceux qui ont des besoins .... Dommage.
---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
|
LongLife Olivier ! Olivier, lève toi !! | Je pense surtout que le vendeur a en fait eu un souci, le site a été hors ligne pendant au moins deux semaines.
Maintenant, il est de retour... donc à mon avis les gens peuvent toujours commander là bas. |
SystemDtjr Ne jamais se décourager | Salut LongLife.
En voilà une bonne nouvelle. Il aurait été vraiment dommage que le fournisseur mette la clé sous la porte car il nous rendait bien service.
Longue vie à tous ceux qui contribuent au succès des DIY!!!!!!!! ---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
|
»
»
[QST] / [RESOLU] Cherche ribbons