FORUM Allinbox

»

Ecrans TFT & Dalles

»

[info] prochainement des ecran a vision 3D

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°119728
nobug77
NoBug se refroidit au LN2 :P
Posté le 27-10-2006 à 01:09:55  profilanswer

Salut, une new generation d'ecran LCD va apparaitre sous peu, je pense que se sera tout simplement excellent pour des VP, seul bemol, pour l'instant cela ne c'est fait que sur ecran 19" donc les petit projo seront a ranger au placard et egalement le prix qui va etre je pense très important et le temps de latence qui va surement atteindre dans les debut les 40ms, et une carte graphique puissante pouvant affiché une double image en simultané et mixé l'ensemble en temps réel.

http://www.clubic.com/actualite-39 [...] -2009.html

(Publicité)
n°119733
oliv49
Posté le 27-10-2006 à 16:14:47  profilanswer

non, relis bien, on en fait en 15" ;)

mais après pour l'adaptation en VP... on en sais pas encore assé, et vue l'electronique embarquée qu'il doit y avoir, difficielement déportable :D

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve
n°119740
nobug77
NoBug se refroidit au LN2 :P
Posté le 27-10-2006 à 20:29:34  profilanswer

a oui c'est pas faux, va faloir qu'on trouve un gars fortuné capable de demonté un ecran comme ça pour tester. En tout cas c'est très prometteur :)

n°119744
oliv49
Posté le 27-10-2006 à 21:38:43  profilanswer

tout a fait d'accord :jap:
mais malheuresement si j'ai bien compris, il y a deux écran LCD en un, donc la carte gaphique doit gèrer deux écran !

donc deux dalles a traverser, en plus je doute que la 3D ce retrouve a l'écra qui est est une surface plane :/

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Ecrans TFT & Dalles

»