| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP] Probleme de filtre polarisant!!!! |
Posté le 07-07-2008 à 13:12:47 ![]() ![]()
|
molko1978 bricolopathe | les blanc c'est les antiglares et les bruns les polarisants --------------- http://molko1978.labrute.fr |
romi69008 | merci molko mais est ce normal que l'AG soit en dessous du polarisant?
--------------- romi69008 |
valium | C'est normal sur mon hami aussi l'anti reflet était sous le pola... tu peux commander des polas chez izzotek, chez moi ça marche super...
|
romi69008 | merci valium
--------------- romi69008 |
valium | Les nouveaux polas ne seront pas adhésifs tu ne pourras pas les coller sur l'écran... moi je les ai scotchés sur les fresnels. |
pertibilium Il vous faut quelque chose? | Sur les hami 8" l'antiglare est en dessous du polarisant,c'est vrai!cet antiglare est à retirer pour ceux qui souhaitent gagner de la luminosité( et perdre un peu de contraste) j'aurai prochainement des filtres polarisants adhésifs pour du 10" mais bon tu peux le couper^^! sinon j'ai également eu des soucis concernant ces filtres, à savoir qu'il vaut mieux ne pas les scotcher ou les coller directement sur l'écran, car s'ils sont placés parallèlement à la source lumineuse , ils chauffent énormément car ils absorbent 50'/.
Message édité par pertibilium le 04-08-2008 à 16:06:25 --------------- Undead 3M Simple Black ecran diy |