|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [INFO] controleur en chine |
|---|---|
(Publicité)
|
oliv49 | nearly all 12" to 17" LVDS LCD donc pas de support des - de 12"... quoique je sais pas doù il tire ça. une dalle est une dalle, rien a voir avec la taille. Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 23-03-2009 à 22:23:32 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
yio59 | pas certain oliv49 car pour les dalle plus grande que 19" ce ne sont pas les même contrôleurs |
oliv49 | c'est peut-être lié à la résolution des grandes dalle Message édité par oliv49 le 24-03-2009 à 18:53:32 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
bottedumal | Si c'est bien le meme (basé sur la meme puce si tu preferes, enfin je pense).
|
bottedumal |
|
oliv49 | parfait Message édité par oliv49 le 23-03-2009 à 22:24:33 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
fif' KeepCool | Que pensez-vous de ce lien (revendeur de pièces détachées pour portables)? Ils vendent une multitude d'écrans en tout genres et aussi des cartes contrôleur pour de multiples formats d'écran.
--------------- http://fr.wikibooks.org/wiki/Vidéoprojecteur_DIY Soutenons Allinbox: http://www.allinbox.com/dons/dons.htm |
oliv49 | cher par rapport à celles d'ebay Message édité par oliv49 le 23-03-2009 à 22:25:43 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
bottedumal | Cool ca |
oliv49 |
youpi77 |
|
bottedumal | Merci bcp |
bottedumal |
|
youpi77 |
|
bottedumal | Bon bah reçu réponse positive du gars, controlleur commandé aussi |
Nick | Vous arrivez toujours à bien communiquer avec le gars, car j'attends toujours une réponse de sa part quant à la compatibilité de ma dalle? |
bigjojo | slt, il met du temps a repondre mais il repond toujours et je verrai mais il va m'envoyer un autre cable pour ma dalle a ces frais donc apparement tres commercant.
|
bottedumal | Il a mis pas mal de temps à me répondre pour la compatibilité aussi, j'espère qu'il en met pas autant a expédier |
Nick | Oki super, merci pour ces retours. Je prends donc mon mal en patience. |
elmuchacho | http://cgi.ebay.fr/VGA-TFT-LCD-Pan [...] dZViewItem
|
yio59 | ne vous limité pas a cette liste contacté le vendeur, les deux dalles que j'ai équipé d'un de leur contrôleur n'était pas sur cette liste.
|
oliv49 | a mon avis la taille de la dalle ne change rien, si on trouve une dalle 50" HD ready (200x768 ) ça devrait fonctionner --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
bottedumal | Toujours pas reçu moi, ca fait 3 semaines |
oliv49 | tu ne profiterais pas de ta dalle en XGA, il faut mini du VGA la lecture de caractère de petite taille avec du s-video, bonjour la galère Message édité par oliv49 le 23-03-2009 à 22:28:06 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
bottedumal | Ca marche |
bottedumal |
bigcoincoin | moi j'ai reçu le controleur nickel et bien programmé --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
(Publicité)
|