»
»
[HELP] J ai une prise que je connais pas!!
neogeo78 Ventes : riba DIY: Bricolage dans la maison : HarFanG et 34 utilisateurs inconnus
Edog1 | Bonjour tout le monde, voila j ai eu un tft qui ressemble au lilli ( reference de la dalle identique) mais au niveau des connectique c est une prise qui m est inconnue ( voir la photo)
le diametre du connecteur est plus grand qu un s-video
A parament le code couleur des fils n ait pas le meme
Si quelqu un peu m aider sa serai plutot cool...
Merci Message édité par Edog1 le 29-10-2006 à 13:28:28
|
neopsycho | Salut a toi man!
J'ai deja vu ce type de connecteur. J'avais eu un cable de ce style avec ma GeForce 4 ti... Je branchais ceci sur ma carte graphique et a l'autre bout j'avais un RCA (pour le mettre sur une TV)
Perso sur mon LILI de chez Izzo j'ai un cable comme toi avec une ralonge VGA (elle se branche sur ce connecteur)
Par concequent je pense pour te dire, sans affirmer a 100%, ce que connecteur est pour le brancher sur certaine TV. Cependant si ta TV ou ton PC n'a pas cette connectique, tu peu trouver facilement des adapateurs.
Voila j'espere que ma réponse te servira dans le cas contraire contact moi par MP et j'essayerai de faire ce que je peu pour t'aider.
bonne journée a toi ---------------
N€oP$yChO ====> the legend will never die!
|
Edog1 | Merci, j ai un connecteur Nvidia (a gauche) mais la taille n ai pas bonne,a tu un lien pour de la connectique???
Qui connais cette connectique??? Message édité par Edog1 le 29-10-2006 à 16:52:12
|
»
»
[HELP] J ai une prise que je connais pas!!