»
»
[HELP] Ecran TFT qui marche que a moitier..
Ventes : neogeo78, febthefly Liens : lowtone et 15 utilisateurs inconnus
biniou hhhuuummmm charalll | |
NOBUG77 NoBug se refroidit au LN2 :P | probleme de liaison avec les nappes, surement un faux contact ou alors tu as arraché ou couper une des nappes oranges relié au TFT. Verifie que tout les cables autre que les nappes soient en place et qu'il n'y ait pas de faux contact, des fois on croit que c'est clipsé mais non ---------------
http://jemijo-tonne.club.fr/neoarena/forum/index.php un bon ptit forum qui a besoin de population^^ , n'hesitez pas , acceuil sympa, et sujet abordés très divers . We hope see you on soon
|
biniou hhhuuummmm charalll | j'ai vérifier la liaison avec les nappes il y a rien .. :s et je ne voit pas de faux contact J'ai peur que sa soit les nappes oranges même si sa ma pas l'aire "couper".. sa se répart sa ?  |
NOBUG77 NoBug se refroidit au LN2 :P | aucune chance de la reparer malheureusement :S Si c'est bien ça ta dalle est bonne a jeter...
Maintenant je vais peut etre dire une grosse connerie mais, test undead pixel, t'as une chance sur 1000 que ca marche est encore je suis généreux mais qui ne tente rien n'as rien :S Elle a pas prix un coup de chaud ta dalle? c'était bien ventilé? ---------------
http://jemijo-tonne.club.fr/neoarena/forum/index.php un bon ptit forum qui a besoin de population^^ , n'hesitez pas , acceuil sympa, et sujet abordés très divers . We hope see you on soon
|
biniou hhhuuummmm charalll | Un coup de chaux ? c'est p'tétre bien possible sa .. elle était ventilais sauf la dernier foi ou je lais fait marché (elle a tourné 30min sans étre ventiler) sinon je vais tester undead pixel.. Message édité par biniou le 27-10-2007 à 20:24:51
|
NOBUG77 NoBug se refroidit au LN2 :P | ouais non cherche pas , undead pixel ca marcheras jamais pour autant de surface, elle a pris un coup de chaud ou alors l'electronique est foireuse ---------------
|
erolf faut pas qu'ça fume | salut,
J'ai le même problème avec mon hami... une bande horizontale de 4 cm de haut en bas de mon ecran tout neuf!!? chouette! j'ai le sentiment qu'il est HS. J'ai essayé gratter les ribbon de remettre ceux d'usine, de faire un reset du hami...
En lisant le message de biniou je m'suis dit que ça ressemblait à mon histoire et que il l'avait peut etre réparé? ou que quelqu'un avait une idée?
merci erolf
biniou a écrit :
Bjs.
Apres des heures a trainer sur se forum je me suis décider a faire mon VP (rétro + TFT pour le moment ..)
J'ai achetais un écrant TFT 17" d'occase qui fonctionné jusqu'a hier (sa fait déjà quelque semaine que je l'ai et il tourner très bien avent)
Et depuis se matin j'ai que la moitié supérieures de l'écran qui fonctionne bon se n'ai pas tres claire alors voila une photo pour que vous compreniez mieux:
(Dsl de la qualité c'est pris avec une cam car plus d'appareil photo pour le moment): http://binioublog.free.fr/Image%20008.jpg
Si quelqu'un c'est pourquoi sa me fait sa ou si vous savez comment y remédier sa serrait gentil Merci
Biniou
|
|
biniou hhhuuummmm charalll | erolf: non je l'ai pas réparer..entre autre par manque de temp..j'ai juste tester mais contact et bougé un peu le tous mais le probléme reste le même pour moi..dsl de pas pouvoir t'aider ^^ |
erolf faut pas qu'ça fume | salut, merci pour ta réponse...j'me sens moin seule, si j'avance dans ce bordel je te tiens au courant... j'ai quelques pistes ... j'pense qu'il faut aller voir du coté du controlleur et des connectiques et pieces qui gèrent la synchronisation horizontale et verticale...faut voir...
merci
erolf
quotemsg=122758,9,5155]erolf: non je l'ai pas réparer..entre autre par manque de temp..j'ai juste tester mais contact et bougé un peu le tous mais le probléme reste le même pour moi..dsl de pas pouvoir t'aider ^^[/quotemsg]
|
»
»
[HELP] Ecran TFT qui marche que a moitier..