| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Box En Dvi |
jim.75 | bonjour, |
Posté le 26-02-2005 à 12:48:58 ![]() ![]()
|
nimda | il me semble que le VGA c'est de l'analogique, et le DVI du numerique. le VGA est donc sensible aux parasites. si j'avais le choix entre VGA et DVI je choisirai DVI sans hesiter. |
cupra | En théorie bien meilleur, mais dans la réalité, voit ont vraiement une différence ? |
chuba | Alors, je cherche un écran 1024x768, contraste d'au moins 400 et prise DVI |
akoirium modo-frageur | quand tu l'auras trouvé , oublie pas de nous prevenir :thumb_content091: |
PIMAL | L'avantage du dvi NUMERIQUE c'est que la carte controller n'a pas besoin de le transformer en numérique, contrairement au VGA par exemple. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | De toute façon si tu te sers d'une Tv box, et si ça existe en DVI evidement, tu ne verra aucune difference entre les 2 tellement la resolution de la tv est nulle à coté d'un moniteur PC, pas mieux pour un DVD, une PS2 ou le sat car les resolutions sont prevues pour un televiseur classique. Sinon tu as la dalle Toshiba en 10.4 qui peux te permettre de brancher direct en DVI en se passant du controleur Kontron mais Ridicule, Gaddafy ou Byho.ch seront plus à meme de te renseigner precisement. Plus petit je ne sais pas si ça existe.
|
zoran_b modo en retraité | Suffit de tester le DVI pour etre converti |