clem_2433 Achats : lange2l Projets terminés : Greenboy Projets en cours : novalan et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RVB décodeur numérique sur une carte d'acquisition vidéo PC

n°23959
Ritoonfr
Posté le 02-07-2004 à 10:35:52  profilanswer

Bonjour  

j'ai fait un lecteur de divx dans une ancienne chaîne haute fidélité(intégration d' PC), et un videoprojecteur à base  d'un LCD 15" le tout esthétique et bien fini, j'ai des photos disponibles, la qualité des images de film sont bien meilleure sur un dvd que sur un divx, l'image que je projette fait 2m80 de base les défauts apparaissent bien plus net que sur le meilleur téléviseur image 1024x768 réel pas natif comme sur certain videoproj du commerce et liliput à mon avis l'image et du niveau des meilleur video proj lcd du commerce

Ma question est:
  je voudrais branché  la sortie RVB de mon décodeur numérique sur une carte d'acquisition vidéo sur  PC  
pour avoir une qualité supérieur au composite, il n'y à pas de sortie s-video et je ne veux pas utiliser la sortie composite

y a t il  une solution,  
carte vidéo, montage électronique, ou autre et si une carte vidéo et si une carte fonctionne la quelle  
Les connectiques et adaptations électroniques ne me rebute pas, je peux les fabriquer moi-même.

Merci de répondre

Moniteur TFT 15'' L50S(16Ms) Silver marque : HYUNDAI, triplet Alan DIY Labs, lampe HQI  250 W/5200°K et audio 5.1                    

mood
Posté le 02-07-2004 à 10:35:52  profilanswer

n°23960
popol55
Membre de la Ligue Anti-trolls
Posté le 02-07-2004 à 10:42:17  profilanswer

Je veux les photos moi  :mrgreen:  

j'ai une carte TV PCTV et y'a une entrée S-video et composite.
Les adapts péritel --> S-video ca existe et tu peux donc dans ce cas acquisitionner par le S-vidéo                    

n°24087
Ritoonfr
Posté le 02-07-2004 à 21:32:12  profilanswer

Merci pour ta réponse, mais  j'ai déjà utiliser un adaptateur s_video et sa ne marche pas, image en noir et blanc, quand aux images de mon vidéo projecteur je vais te mettre un lienhttp://monsite.wanadoo.fr/electronfou/index.jhtml

Moniteur TFT 15'' L50S(16Ms) Silver marque : HYUNDAI, triplet Alan DIY Labs, lampe HQI 250 W/5200°K et audio 5.1                    

n°24133
hakkukakt
Posté le 03-07-2004 à 03:24:06  profilanswer

ben si image en noir et blanc, c'est que ton que ton entrée est pas compatible s-vhs, faut donc coupler la luminance et la chrominance => relier les 2 trous du haut (prise femelle vue de face ergot vers le bas, si ça marche pas c le contraire c les 2 prise du bas  :mrgreen: )                    

n°24157
Ritoonfr
Posté le 03-07-2004 à 11:20:52  profilanswer

Je pense avoir trouvé un début de réponse à cette adressehttp://remy.baligant.net/extracteur.htm                    

Aller à :
Ajouter une réponse