Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RES]besoin d'aide pour filtre |
akoirium modo-frageur | bon comme vous le savez je me debrouille en elec mais en son je suis un peu une brelle
Message édité par akoirium le 18-02-2006 à 20:08:28 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Posté le 16-01-2006 à 20:08:55 ![]() ![]()
|
dorian.d | si çà peut aider va voir cette page http://francis.audio.monsite.wanadoo.fr/page3.html |
akoirium modo-frageur | je veut charger "idealement" l'ampli.
Message édité par akoirium le 17-01-2006 à 08:04:21 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
dorian.d | une question bete que je viens de me poser, c'est un ampli de voiture ou de sono?
Message édité par dorian.d le 17-01-2006 à 10:08:16 |
akoirium modo-frageur | c bien un ampli voiture.
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | bhen non pas de brige c pour faire du 5.1 dans le mobile squat --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
dorian.d | un simple condo peux faire office de coupure de fréquence,
|
akoirium modo-frageur | bon c bien tout ca mais je sais tjs pas quel composant utiliser pour faire mon filtre, ni quel frequence de coupure serais bien en sachant que les 2 sub sont suceptiblent d'etre changés plus tards.
Message édité par akoirium le 22-01-2006 à 09:00:34 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
dorian.d | 120 Hz c'est bien
Message édité par dorian.d le 22-01-2006 à 15:58:50 |
akoirium modo-frageur | ha bhas voila un lien qu'il est bien et qui est facile a comprendre Message édité par akoirium le 22-01-2006 à 16:20:17 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | heuu pour la ressitance, y faut du gros je suppose, pas du 1/4 de watt Message édité par akoirium le 22-01-2006 à 16:23:43 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | condos non polarisés
Message édité par Hugo 71 le 25-01-2006 à 20:51:54 |
akoirium modo-frageur | merci...
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | ben non les filtres sur le lien que je t'ai donné c'est condos/selfs uniquement.
|
ben78 | petite reponse rapide la resistance c ton hp 4 8 hom sa depend c marque desus normalement
|
akoirium modo-frageur |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | ca depend de ton boomer.
|
dorian.d | à 500 hz tu vas etre trop pres des medium.
Message édité par dorian.d le 27-01-2006 à 12:15:51 |
akoirium modo-frageur | bahs coté amplis j'ai ce qu'il me faut merci qq meme --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur |
akoirium modo-frageur |
dorian.d | un tit lien tres interesant.
|
akoirium modo-frageur | bon alors d'apres ton lien, 2 selfs de 4.7mH en serrie sur chaque hp et le tout en // suffis a faire un filtre passe bas au environ de 150 Hz tout en maintenant mon impedance autours de 4 ohms...
Message édité par akoirium le 29-01-2006 à 22:31:20 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
dorian.d |
akoirium modo-frageur | merci mais la t'as pas tout saisis...
Message édité par akoirium le 29-01-2006 à 22:46:42 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | yep je sais qu'il est pas tres bien placé mais l'emplacement est dejas pris par les batteries et l'electricité anexe mais bon j'y pensse qund meme... a voir plus tard.
Message édité par akoirium le 29-01-2006 à 23:04:23 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | bonne question, j'ai pas testé mais il me semble que le filtrage des basse se fait au niveaux du caisson dans un system du commerce...
akoirium modo-frageur | bhen akoirium@msn.com --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | voui j'ai lut ca --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Page : 1 2 Page Précédente |