| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rallonge Vga |
lolo1234 | Bonjour a tous je suis en train de faire la réalisation d'un rétro + TFT... et http://www.ldlc.fr/fiche/PB00000438.html
|
Posté le 05-05-2005 à 15:47:25 ![]() ![]()
|
PIMAL | Faut prendre du blindé obligatoirement. J'ai eu le même probleme que Nicolas avec une rallonge de 2 mètre de non-blindé ... |
lolo1234 |
Désolé mais je ne voit pas de rallonge dit "blindé" tu aurais un lien ou un vpc qui en vende? |
lolo1234 | UP mon problemesi je peut me permetre, je trouve aucun magasin qui vende des rallonge dit blindé |
PIMAL |
lolo1234 |
|
lucluc | pour repondre a ta question (la difference entre les 2 ) une des rallonge est mal/femmel (m/f) je n'ai pas une rallonge mais 2 rallonge de 1,80 a 4€ et aucun probleme |
Miros | Justement, a ce propos : Lorsque je regarde les installations HC, le VP est au plafond, et le lecteur quelque part dans la piece, ils utilisent quelle connections ? |
akoirium modo-frageur | n'importe quel magazin d'informatique digne de ce nom se doit d'avoir des ralonges blindé... pour les longeurs max en vga on commence a mesurer des pertes a partir de 5m au delas de 15m, les profesionnels utilisent des amplificateurs de signal. pour info le circuit doubleur vga ( pas encore testé) proposé dans mon projet a aussi pour fonction d'amplifié sensiblement le signal |
tony_lille |
|
tfpsly |
|
tony_lille |
|
akoirium modo-frageur |
oui sauf si tu as besoin de plus de 8 broches ou de masses separées |